Mettre Outlook Express sur une clé USB ?

1 réponse
vin100vin
Je dois passer d'une machine à un autre, d'un réseau à un autre.
J'ai plusieurs compte. Je voudrais me promener avec une clé USB (et
pas avec un portable)
Y a-t-il moyen de mettre Outlook Express (ou Outlook) sur une clé USB
?
Y-at-il une page web qui indique la procédure?
Et comment cela fonctionne pour les envois, basculer d'un Smtp à un
autre?
D'avance merci

Vincent

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi vin100

Le 10/12/2004 11:53 vous avez écrit ceci :
Je dois passer d'une machine à un autre, d'un réseau à un autre.
J'ai plusieurs compte. Je voudrais me promener avec une clé USB (et
pas avec un portable)
Y a-t-il moyen de mettre Outlook Express (ou Outlook) sur une clé USB
?

Outlook ET Outlook Express DOIVENT être installés et surtout paramétrés
sur la machine sur laquelle vous voulez travailler... je ne vois pas
comment cela serait possible sur une clé USB. D'autres programmes le font,
mais pas ceux de MS (à ma connaissance)

Et comment cela fonctionne pour les envois, basculer d'un Smtp à un
autre?

Pour ça il y a mailroam sur la FAQ

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/