Mettre en place un profil TSE et creation repertoire Mes Documents

davidg
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en place un serveur TSE 2003 qui fonctionne très bien. Mais maintenant je cherche à configurer un repertoire pour les utilisateurs afin d'enregistrer leurs fichiers directement sur le serveur. Je voudrais créer un repertoire qui se nomme Mes Documents. J'ai regarde au niveau des GPO mais je n'ai rien vu à ce sujet.

Je vous remercie d'avace de votre aide.

David

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

regardez dans les GPO utilisateurs, les redirections de dossiers "Mes
Documents".

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc783674.aspx

Cordialement,
Mathieu CHATEAU