Mettre plusieurs sites Web sur 1 Serveur W2K + IIS5.

Jim
Bonjour,

J'aimerais sur un Serveur w2k mettre plusieurs sites Web.
Mais je ne trouve pas d'url ou autres m'expliquant le parametrage de IIS
pour mettre en oeuvre tout cela....

Avez vous qques choses de sympa ds vos bookmarks. ??
Merci pour tout

jbongran
Jim wrote:
[...]

Soit tu cree un nouveau site web et tu change son port d'écoute (il faudra
donc donner l'adresse sous la forme http://hote.doma.ine:port/ )
Soit tu ajoute des adresses IP à ton serveur et tu lorque tu cree un nouveau
site web tu indique l'adresse à utiliser.
Soit tu cree un nouveau site web. Tu indique un nom d'entête d'hôte
correspondant à ce que tu as renseigné dans le DNS.
Par exemple si dans le DNS tu as:
site1.tondoma.ine pointe vers l'IP 123.123.123.123
site2.tondoma.ine pointe vers l'IP 123.123.123.123
Alors tu créé deux sites web en indiquant :
site1.tondoma.ine pour l'entête du premier et
site2.tondoma.ine pour l'entête du premier