mettre en réseau 2XP

Le
Grégory FOIX
Bonjour à tous,

je débute en réseau et il y a tellement de menus réseau sous XP que je ne
sais pas par où commencer.

je viens d'acheter un PC avec XP et j'ai un portable avec XP.
Chacun possède une carte réseau FAST ETHERNET et j'ai le câble pour les
relier.

Quelles sont les étapes à effectuer pour mettre ces deux XP en réseau ?

rolling
Le #385635

Merci

Ici: