mettre du son sur une image

Le
véronique
Salut a tous, je fais mon site perso et j ai bien du mal car je débute. Je souhaite incorporé le son de ma voix sur une de mes photos pour que quand les gnes clique sur ma photo il entende ma voix comment faire s il vous plais aidée moi sa fais un moment que je galere
Merci a tous.
Veng Truong

Quelle version de Publisher ??

--