Mettre une de sous-totaux en couleur via une macro

chief-accountant
Bonjour,

Je débute dans la macro et j'ai un peu de mal à traiter la macro suivante :

Pour faire simple j'ai un tableau qui retraite les ventes de chaque mois que j'importe sur Excel, 4 colonnes comportent des sous-totaux (de G à N)

Je souhaite coloriser et mettre en gras les cellules qui ont des sous-totaux par l'intermédiaire d'une macro.

Les sous-totaux se calculent à chaque changement de mois et ne sont pas sur des lignes fixes puisque le nombre de ligne pour leur calcul est variable.

Merci de votre aide.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#SousTotaux