Mettre une de sous-totaux en couleur via une macro

1 réponse
chief-accountant
Bonjour,

Je débute dans la macro et j'ai un peu de mal à traiter la macro suivante :

Pour faire simple j'ai un tableau qui retraite les ventes de chaque mois que j'importe sur Excel, 4 colonnes comportent des sous-totaux (de G à N)

Je souhaite coloriser et mettre en gras les cellules qui ont des sous-totaux par l'intermédiaire d'une macro.

Les sous-totaux se calculent à chaque changement de mois et ne sont pas sur des lignes fixes puisque le nombre de ligne pour leur calcul est variable.

Merci de votre aide.

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#SousTotaux

JB

On 19 oct, 16:14, chief-accountant
wrote:
Bonjour,

Je débute dans la macro et j'ai un peu de mal à traiter la macro suiv ante :

Pour faire simple j'ai un tableau qui retraite les ventes de chaque mois que
j'importe sur Excel, 4 colonnes comportent des sous-totaux (de G à N)

Je souhaite coloriser et mettre en gras les cellules  qui ont des sous- totaux
par l'intermédiaire d'une macro.

Les sous-totaux se calculent à chaque changement de mois et ne sont pas sur des
lignes fixes puisque le nombre de ligne pour leur calcul est variable.

Merci de votre aide.