mettre une phrase personnaliser sur le bureau

alain
bonjour

je suis sur Xp Sp2 familiale

Comment mettre une phrase personnalise sur le bureau qu en le Pc demarre

Exemple de phrase:" bonjour que puije pour toi alain"

je vous remercie d'avance

alain

Claude TONNEAUX
Le 20/02/2005, alain a supposé :
[...]

Mets un post-it !!!!
C'est plus sûr !
^^

--
L'homme à la voiture rouge (

Fabrice [MVP]
:D

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
[...]

Kristen
Dans le message: ,
alain <higlott@(supprimerceci)fournisseurinternet.fr> a écrit:
[...]

Salut
tu mets un raccourcis d'un fichier .txt dans le menu Démarrer. Dans ce
fichier .txt, tu écris ce que tu veux. Au démarrage du PC, ce fichier
s'ouvrira dans le bloc-note.
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Gilles RONSIN
"alain" <higlott@(supprimerceci)fournisseurinternet.fr>, le dim. 20
févr. 2005 12:47:49, écrivait ceci:

Salut,

Comment mettre une phrase personnalise sur le bureau qu en le Pc
demarre

Exemple de phrase:" bonjour que puije pour toi alain"

je vous remercie d'avance

Une phrase audio ?
Dans ce cas tu utilises le Magnétophone pour enregistrer ta phrase et
tu la sauves. Ensuite dans les propriétés du son dans le panneau de
config, tu attribues à l'évenement Windows Démarrage ton magnifique
chef d'oeuvre.
Alternative : tu peux créér des sons avec une voix synthétique sur ce
site :
http://www.research.att.com/projects/tts/demo.html

--
embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
ICQ#70141405

le Claude
Bonjour tout le monde,

Je rajoute un mot sur ce que dit l'excellent Gilles Ronsin (que je
salue), je cite mon exemple perso : comme image du bureau j'ai mis la photo
d'une loco vapeur et j'avais un enregistrement de son bruit en pleine course
avec un coup de sifflet à réveiller les morts !
J'ai mis le son en wav, créé un raccourci dans le dossier [Démarrage]
pour le faire exécuter par le magnèto mais pour que le magnèto ou pire que
le wmp n'apparaissent pas :
J'ai écrit cela dans les propriétés du raccourci
dans la ligne [cible] :
C:WINDOWSsystem32sndrec32.exe /embedding /play
C:windowsmedia141R840_1.wav
(141R480 étant le nom du fichier) ATTENTION de bien respecter les espaces.
dans la ligne démarrer dans :
C:WINDOWSsystem32
Voir chez la Panthère Noire sur cette page
http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html à la rubrique Sons
Amicalement, Claude

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de news:

[...]

JacK [MVP]
alain a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Hello,

Ouvrir REGEDIT et aller à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winlogon

1. Editer la clé "legalnoticecaption" avec le nom choisi pour la
fenêtre dans laquelle le message apparaîtra.

2. Editer la clé "legalnoticetext" en entrant le texte du message à
faire apparaître au démarrage.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Fazer FZX
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

J'ai profité de l'info, ça marche
Ce /truc/ peut être utile

Merci