Mettre en valeur les mauvaises planifications

Steph
Bonjour,

J'ai un fichier MsProject 2000 dans lequel j'ai des jalons li=E9s entre
eux. Certains jalons ont des pr=E9d=E9cesseurs qui sont planifi=E9s
ult=E9rieurements aux jalons li=E9s.

exemple : jalon A pr=E9d=E9cesseur du jalon B, A est plannifi=E9 le 10
janvier 2007 et B est plannifi=E9 le 02 janvier 2007.

Je voudrais mettre en valeur (avoir une colonne qui m'indique ces cas
de figure). Est-ce possible d'avoir cela (sans faire du VBA ??)

D'avance merci
St=E9phane

Emmanuel REGIS
Bonjour,

Dans la personnalisation des champs il y a bien le champ [Prédécesseurs]
mais je vois qu'une boucle VBA qui peut réaliser votre souhait.
Pour info, le champ "N° unique" permet de connaître l'ordre de création des
tâches. Il y a peu-être une piste intermédiaire en triant vos tâches par ce
N°...

A bientôt,
Emmanuel.
--
Emmanuel REGIS
http://www.eveillenvol.com/gdp/accueil.htm

Bonjour,

J'ai un fichier MsProject 2000 dans lequel j'ai des jalons liés entre
eux. Certains jalons ont des prédécesseurs qui sont planifiés
ultérieurements aux jalons liés.

exemple : jalon A prédécesseur du jalon B, A est plannifié le 10
janvier 2007 et B est plannifié le 02 janvier 2007.

Je voudrais mettre en valeur (avoir une colonne qui m'indique ces cas
de figure). Est-ce possible d'avoir cela (sans faire du VBA ??)

D'avance merci
Stéphane

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Ces relations de dépendance "tordues" ont certainement généré des Marges
totales négatives. Insérer la colonne Marge totale et activer un filtre auto
sur toutes les valeurs négatives. Aucun VBA nécessaire.
Cordialement,

Gérard Ducouret

Steph