Mettre à zero un compteur FREE

3 réponses
unmegamax
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC

3 réponses

Aurelgadjo
unmegamax a écrit :
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC

Il vous suffit de rajouter ce que vous voulez à l'endroit de votre login
dans le code que vous utilisez. (si votre compte est toto, remplacez
"toto" par "toto01". Essayez quand même de verifier que toto01 n'existe pas)
Vince
Aurelgadjo a écrit:
unmegamax a écrit :
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC

Il vous suffit de rajouter ce que vous voulez à l'endroit de votre login
dans le code que vous utilisez. (si votre compte est toto, remplacez
"toto" par "toto01". Essayez quand même de verifier que toto01 n'existe pas)

Pensez aussi à vérifier que personne ne prendra toto01 ;)

--
Vince
unmegamax
On Mon, 17 Nov 2008 19:55:51 +0100, Aurelgadjo
wrote:

unmegamax a écrit :
Bonjour
Comment remettre à zéro un compteur de visites (FREE)
merci d'avance !
JC

Il vous suffit de rajouter ce que vous voulez à l'endroit de votre login
dans le code que vous utilisez. (si votre compte est toto, remplacez
"toto" par "toto01". Essayez quand même de verifier que toto01 n'existe pas)

Effectivement ça marche !
J'avoue que je n'aurais jamais pensé à cette astuce !!!
Merci