Un meuble TV des années 90

2 réponses
bugbuster
Salut tout le monde,

Comme c'est bient=F4t No=EBl et que certains d'entre nous ont besoin de
vacances ;-),
je propose un sujet l=E9ger et sans pol=E9mique (enfin j'esp=E8re), un peti=
t
retour nostalgique sur un meuble TV que j'avais construit pour mon bon
vieux Trinitron il y a une dizaine d'ann=E9es.
J'ai retrouv=E9 qq images, alors j'ai remont=E9 une page souvenir ...

http://bugbuster.free.fr/meuble_TV/

La conception est plut=F4t empirique, mais elle a fait mon bonheur
pendant 5/6 ans ... Jusqu'=E0 ce que ma fille fasse tomber la TV !

Eric

2 réponses

kowalski
On 16 déc, 17:56, bugbuster wrote:
Salut tout le monde,

Comme c'est bientôt Noël et que certains d'entre nous ont besoin de
vacances ;-),
je propose un sujet léger et sans polémique (enfin j'espère), un pe tit
retour nostalgique sur un meuble TV que j'avais construit pour mon bon
vieux Trinitron il y a une dizaine d'années.
J'ai retrouvé qq images, alors j'ai remonté une page souvenir ...

http://bugbuster.free.fr/meuble_TV/

La conception est plutôt empirique, mais elle a fait mon bonheur
pendant 5/6 ans ... Jusqu'à ce que ma fille fasse tomber la TV !

Est-ce qu'on peut y ranger des disques Blu-ray ? LOL
JFG
beau travail !