MFC avec dates

Solange
Bonjour à tous
Je n'ai pas trouvé d'exemples concernant ma demande dans le forum...
Je souhaite mettre le fond de ma cellule en vert (ou autre) dans le format
conditionnel pour toutes les personnes nées après le 01.01.1960
Chaque fois que je sélectionne ma colonne contenant les dates de naissances
(de G2 à G150) et que j'applique le formule, toute la colonne se met en
vert...
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois exactement saisir comme formule ?
D'avance merci !

rthompson
Bonjour

Dans MFC

If value is greater than 21915

C'est comme cela que je le fais

Le 21915 est le chiffre que Windows applique au 31 décembtre 1959

A bientôt

Rex

"Solange" a écrit dans le message de
[...]

rthompson
Alors jps?????

T'as vu ???????

Même pas 15 minutes

Avec un nom comme Solange, c'est normal

Tandis que moi, j'ai un souci et comme dis Gaston

Y a person qui réponds ;-((((((

Et je ne râle pas hein???? mon ami ;-)))))))))
Faut dire que ça ne fait pas encore sept ans

Tout ceci rien que pour te dire qu'on, t'aime quand même

T'es notre bon Acentourix (j'suis point sur de l'orthographe) à nous

A bientôt

Rex

[...]

JB
Bonjour

Sélectionner G2:G150

=ANNEE(G2)>1960

=G2>DATE(1960;1;1)

JB

On 14 août, 11:12, Solange wrote:
[...]

Solange
Merci JB pour cette autre solution (en fait je cherchais justement un exemple
en utilisant "La formule est...")
merci à tous les 2 ;-)

[...]

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB

On 14 août, 12:54, Solange wrote:
[...]

D'avance merci !- Masquer le texte des messages précédents -

jps
:-)))))
merci de ton soutien, rex
je comprends que tu te plaignes mais c'est bien de ta faute : tu n'as qu'à
signer Rexona ; non seulement ça sonne féminin mais en plus, ça fait bien
propre sur soi....
good luck
jps

news: %23$