MFC avec plage dynamique

Christian
Bonjour à tous et toutes
Est-il possible d'exécuter une MFC sur une plage dynamique et non déterminée
par avance.
Si oui, comment faudrait-il s'y prendre.
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés.
--
Cordialement
Christian

cousinhub
Bonsoir,
A Mon Humble Avis, le plus simple serait d'éditer un code sur la
feuille, ou une macro dans un module, et ainsi, sélectionner les conditions.
Par exemple, dans ta feuil1 3 titres de colonnes (nom, matchs, buts)
(Ps : je ne parle pas le l'OM!!!!!)
En fonction du nombre de buts, la case du joueur change de couleur.
Exemple :

http://cjoint.com/?djauuoDyGX

Bonne soirée

Christian