MFC sur date limite

6 réponses
syleg35
Bonjour =E0 vous;

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
=E0 partir que la date de la colonne (F) est d=E9passer par rapport =E0
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand sup=E9rieur =E0 aujourdhui

Merci =E0 vous bonne journ=E9e

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC

6 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour,

T'as mis supérieur au lieu d'inférieur...
Essaie avec
=et($F2<>"";$F2<aujourdhui())
Le F2 <>"" pour les lignes vides.

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

Merci à vous bonne journée

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC
Francois L
a écrit :

Bonjour,

=ET($F2<>"";AUJOURDHUI()>$F2)

--
François L
Bonjour à vous;

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

Merci à vous bonne journée

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC

Patrick BASTARD
Re,

Attention, la DGCCRF va passer vérifier tes figues samedi 20/06
T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

Merci à vous bonne journée

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC
syleg35
Bonjour " Francois L ; Patrick BASTARD

Merci pour vos réponse c'est Ok

Par compte Patrick tu pourrais me donner un exemple ?

T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E

encore merci

On 7 juin, 11:16, "Patrick BASTARD"
wrote:
Re,

Attention, la DGCCRF va passer vérifier tes figues samedi 20/06
T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

Merci à vous bonne journée

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC

Patrick BASTARD
Re,

Par compte Patrick tu pourrais me donner un exemple ?

http://cjoint.com/?ghmhYEw3wn

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E

encore merci

On 7 juin, 11:16, "Patrick BASTARD"
wrote:
Re,

Attention, la DGCCRF va passer vérifier tes figues samedi 20/06
T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E
;-)

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

Merci à vous bonne journée

http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC

syleg35
Merci pour cette exemple je vais l'adopté

merci à toi & bonne journée

On 7 juin, 12:08, "Patrick BASTARD"
wrote:
Re,

Par compte Patrick tu pourrais me donner un exemple ?

http://cjoint.com/?ghmhYEw3wn

--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com

T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...

> Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E

encore merci

On 7 juin, 11:16, "Patrick BASTARD"

wrote:
> Re,

> Attention, la DGCCRF va passer vérifier tes figues samedi 20/06
> T'as intérêt à mettre une validation conditionnelle en F sur E...
> Données, Validation, Date, Inférieure ou égale à E
> ;-)

> --
> Bien ,

> Patrick
> patrick.bastardchezdbmail.com

> Dans mon fichier ci-joint, je souhaiterais avoir la ligne en couleur,
> à partir que la date de la colonne (F) est dépasser par rapport à
> aujourdhui, ce qui me permettrais de savoir quand retirer le produit !

> mon exemple est pas bon, il color (F) quand supérieur à aujourdhui

> Merci à vous bonne journée

>http://cjoint.com/?ghkT3LEGgC- Masquer le texte des messages précéde nts -

- Afficher le texte des messages précédents -