MFC

Peponne31
Bonsoir à toutes et à tous,

je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien j'écris en
blanc!!
Merci à vous

Philippe.R
Bonsoir,
Sélectionner la plage sur laquelle appliquer cette MEFC puis :
si la formule est =$a$1=""
format / onglet police / couleur
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Peponne31" a écrit dans le message de
[...]

Peponne31
Bonsoir Phillippe,

merci pour ta réponse, mais si la cellule contient une données je veux
pouvoir la lire.
Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.
Merci encore

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien j'écris

Philippe.R
Re,
Ben, si ta police par défaut est noire, comme proposée par Excel, c'est ce
que tu obtiendras ; un exemple :
http://cjoint.com/?mxbapDy8tG
--

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
de
> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> je voudrais mettre dans une MFC si la cellule A1 est vide et bien

Fredo P
Bonjour
Je suis curieux de savoir quel intérêt à mettre la couleur de police en banc
quand il n'y a rien dans la cellule?

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
pouvoir la lire.
Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.
Merci encore

Peponne31
Bonjour Philippe,

Re merci, j'ai du faire une erreur la première fois.
Passe de bonnes fêtes.
Cordialement
Peponne31

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Peponne31
Bonjour Fredo P,

Dans une colonne j'ai un format date qui me retourne l' age d'une personne
en fonction de sa date de naissance, mais je pense que ma formule contient
une erreur, car elle me retourne 108 Ans si la cellule date est vide d'ou l'
écriture en blanc si date est vide.
Cordialement
Peponne31

"Fredo P" a écrit :

> [...]

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Fredo P
Donc
=Si(A1="";"";Ta formule)

"Fredo P" a écrit :

> [...]

éponse, mais si la cellule contient une données je veux
> pouvoir la lire.
> Si A1 est vide écrire en blanc sinon en noir.

Peponne31
Re,

En A1: (Date de naissance) en A2:
=SUPPRESPACE(SI(AUJOURDHUI()-L5;TEXTE(DATEDIF(L5;AUJOURDHUI();"y");"[>1]0""
Ans"";[>]""1 An"";"))) puis MFC =$A$2=""
voila
Cordialement

"Fredo P" a écrit :

Donc