MFC

chalo
Bonjour =E0 tous, j'ai le probl=E8me suivant:comment r=E9cup=E9rer une mfc =
de
trois tableaux dasn un quatri=E8me...je m'explique soit le fichier
suivant:
http://cjoint.com/?jtorjRUawF

je voudrais comptabiliser les cellules a b et c dasn le dernier
tableau =E0 droite et faire que le tableau se mette =E0 jour en fonction
des trois autres =E0 gauche.
Par avance merci
ps:je suis preneur de formules versus macro histoire de voir comment
faire avec les deux fa=E7ons si ce n'est trop vous demandez.
Chalo

Modeste
Bonsour® chalo APR FIDULOR avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant:comment récupérer une mfc de
trois tableaux dasn un quatrième...je m'explique soit le fichier
suivant:
http://cjoint.com/?jtorjRUawF

je voudrais comptabiliser les cellules a b et c dasn le dernier
tableau à droite et faire que le tableau se mette à jour en fonction
des trois autres à gauche.
Par avance merci
ps:je suis preneur de formules versus macro histoire de voir comment
faire avec les deux façons si ce n'est trop vous demandez.
Chalo

???? je ne comprends pas l'affectation valeur "b" pour le vendredi 5 et 6

sans macro :
http://cjoint.com/?jtuhAXgiYF

--
--
@+
;o)))

chalo
Merci beaucoup Modeste,justement il y avait une erreur pour les
cinquièmes et sixièmes heures:il faut afficher a et non b(on part
manger chacun notre tour avec ma collègue de manière à ce qu'il y ait
toujours quelqu'un au standard....)
c'est parce que je le remplis à la main et qu'on trouve ce genre
d'erreur dans mon tableau que je voulais une formule justement encore
merci!