MFC sur forme

magic-dd
Bonjour

est il possible d'attribuer une MFC sur une forme automatique genre cercle

merci

Jacquouille
Salut
C'est quoi ta question juste?
Si A2 = "cheval", alors le cercle sera rouge... ou bien , si le cercle est
rouge, alors A2 sera coloré en vert?

Jacquouille

"magic-dd" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

est il possible d'attribuer une MFC sur une forme automatique genre cercle

merci

---
magic-dd
bonsoir jaquouille

oui si ma cellule <50 alors cercle rouge
si entre 50 et 80 cercle orange

et si >80 alors cercle vert

laissons le cheval à l'écurie

Le dimanche 12 octobre 2014 21:00:04 UTC+2, Jacquouille a écrit :
Salut

C'est quoi ta question juste?

Si A2 = "cheval", alors le cercle sera rouge... ou bien , si le cercle est

rouge, alors A2 sera color� en vert?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est � la femme."

"magic-dd" a �crit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

est il possible d'attribuer une MFC sur une forme automatique genre cercl e

merci

---

Ce courrier �lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malv eillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Jacky
Bonjour,
Allez.... j'ose une bidouille
;o))))
http://cjoint.com/?DJnqB3SNGEP

--
Salutations
JJ
Jacquouille
Là, tu as fait fort.
Géniale, l'idée du changement de Police pour avoir un rond ....
Pour résumer, le feu est vert et quand l'auto arrive à moins de 50 m, il
devient rouge. C'est ça ? -))

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m1gnh6$5r8$

[...]

Jacky
En passant par l'orange couleur par défaut, qui est ignorée lors de la conversion 2007>>2003
Version(2003) rien que pour toi ;o)
http://cjoint.com/?DJnuszXUAlr

Reste à savoir si cela convient à DD aussi maggic soit-il ;o)
car la réponse ne correspond pas vraiment à la demande "MFC sur forme"
--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: m1h251$63r$
[...]

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.

magic-dd
Coucou les amis

j'ai bidouillé pas mal, recherché et j'ai une solution pas si mal que ça

dans un module

Function ColorieImage(s, couleur)
Application.Volatile
Set f = Sheets(Application.Caller.Parent.Name)
f.Shapes(s).Fill.ForeColor.RGB = couleur
End Function

Function couleurImage(s)
Set f = Sheets(Application.Caller.Parent.Name)
couleurImage = f.Shapes(s).Fill.ForeColor.RGB
End Function

En fonction du total en B8, on colorie l'image "triangle"

=colorieimage("triangle";SI(B8>500;65025;SI(B8>250;4626167;255)))

Le lundi 13 octobre 2014 20:19:03 UTC+2, Jacky a écrit :
> [...]

> ---

> Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveill ant parce que la protection avast!

Baton .rouge
On Mon, 13 Oct 2014 12:10:11 -0700 (PDT), magic-dd
wrote:

[...]

C'est pas mieux de passer les valeurs et/ou les seuils plutôt qu'une
formule SI dans une fonction ?
En gros :
=colorieimage("triangle"; B8; 500; 65025; 250; 4626167; 255)

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
DanielCo
Bonjour,
Tu aurais pu aussi utiliser les macros événementielles
Worksheet_Calculate (s'il y a une formule en B8)
ou
Worksheet_Change (dans le cas contraire).
Cordialement.
Daniel