MFC ou suppressions doublons

1 réponse
michir
Bonjour =E0 tous,
Voil=E0 mon probl=E8me.
Soit une infirmi=E8re lib=E9rale qui voit ses patients dont certains
plusieurs fois par jour.
Les f=E9ri=E9s donnent lieu =E0 une indemnit=E9 de 8=80 mais une seule fois=
pour
un patient donn=E9
J'aimerais faire une formule qui accepte les 8=80 =E0 la premi=E8re
occurence mais la supprime les fois suivante

A d=E9faut, une mise en forme conditionnelle qui "allumerait" les 8=80 d=E8=
s
la seconde occurence pour un patient donn=E9 ferait l'affaire

J'esp=E8re avoir =E9t=E9 clair...? pas trop s=FBr...
Merci n=E9anmoins =E0 vous tous

Michel

1 réponse

LSteph
Bonjour,

Dans ton tableau comment sont strucurées et/ou où se situent les
informations?
-patients
-jour
- fois par jour
-indemnité
-formule

--
LSteph

On 10 jan, 16:53, michir wrote:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème.
Soit une infirmière libérale qui voit ses patients dont certains
plusieurs fois par jour.
Les fériés donnent lieu à une indemnité de 8€ mais une seule fo is pour
un patient donné
J'aimerais faire une formule qui accepte les 8€ à la première
occurence mais la supprime les fois suivante

A défaut, une mise en forme conditionnelle qui "allumerait" les 8€ d ès
la seconde occurence pour un patient donné ferait l'affaire

J'espère avoir été clair...? pas trop sûr...
Merci néanmoins à vous tous

Michel