micosoft équation 3.0

Antoine
Bonjour. j essaye d insérer une equation mais je n ai pas microsoft equation
3.0 . Je suis sous office XP 2003 et Vista edition familiale premium.
Comment isntaller Microsoft equation 3.0?
Merci.
--
Antoine

Circé
Bonjour Antoine,

Antoine a formulé la demande :
Bonjour. j essaye d insérer une equation mais je n ai pas microsoft equation
3.0 . Je suis sous office XP 2003 et Vista edition familiale premium.
Comment isntaller Microsoft equation 3.0?

Office XP 2003 n'existe pas ! :D C'est soit XP, soit 2003...

Cela étant dit, il suffit d'aller dans le panneau de configuration,
ajout/suppression de programmes, de sélectionner Microsoft Office et de
cliquer sur Modifier, puis sur Ajouter/Supprimer des composants.

Dans le programme d'installation tu peux choisir ce que tu veux
ajouter.
Dans les options, fais bien attention de choisir "Exécuter à partir du
disque dur" pour ne pas être obligé d'insérer le CD lorsque tu voudras
utiliser la fonctionnalité.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci.