micosoft works

Le
je souhaiterais savoir si il est possible de rinstaller
works sans le cd room en sachant que celui ci est
prinstall sur mon pc ?
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #386263
appel le constructeur de ton pc....

je souhaiterais savoir si il est possible de réinstaller
works sans le cd room en sachant que celui ci est
préinstallé sur mon pc ?
Claude LaFrenière [climenole]
Le #386227
Le 5 mai 2004

Bonjour
dans le msg

je souhaiterais savoir si il est possible de réinstaller
works sans le cd room en sachant que celui ci est
préinstallé sur mon pc ?

Vérifiez sur le disque : il doit y avoir un dossier et des sous-dossiers
permettant la réinstallation.Parfois il y a aussi un utilitaire OEM qui
permet de le faire.Quel est le manufacturier de votre PC ?

Tenez-nous au courant.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2