micro ne fonctionnant pas après mise en veille

anniemalon
bonjour,
Après une mise en veille (normale, pas prolongée), mon micro ne fonctionne
plus !!
je redémarre le PC et ça marche !
il y a peut être une autre solution ou un petit problème à régler ?
merci
--
Annie Malon

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *anniemalon* vous avez écrit :

[...]

Vérifie si le service "Audio Windows" est démarré ET en mode de démarrage automatique.

Démarrer -> exécuter : services .msc

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-26 12:49:38 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)