Microsoft Activesync dans mon fyrewall Kerio!

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP Pro SP2.
J'utilise comme firewall kerio (je viens juste d'installer une nouvelle
version)

Je viens de remarquer que dans les programmes gérés par kerio qu'il y a des
softs qui se trouvent dans
c:\program files\microsoft activesync (le nom des programmes est:
ceappmgr.exe, wcescomm.exe, wcesmgr.exe, rapimgr.exe)
Quand dans Kerio j'essaye de les enlever, impossible!

Quand je vais voir sur le disque dur c:\program files\microsoft activesync
n'existe pas.

Sur google je trouve que: Microsoft ActiveSync est le tout dernier logiciel
de synchronisation pour les appareils Windows Mobile!
Mais je n'ai pas du tout installé ce produit.

Jeuf
Le 03/06/2007, mdnews a écrit dans
:

ActiveSync existe depuis _des années_ et est utilisé par tous les PDA
sous Windows Mobile.

Voui. Il faudrait un forum pour en parler.
P.S. Il y a des années, Windows Mobile s'appelait PocketPC, mais il y
avait déjà activsync, effectivement.

Et pour rassurer Philippe Gueguen : pas de danger, ce sont des
programmes permettant la synchronisation de PAD par USB, les attaques
externes sont donc exclues par ce biais (bêtement bloqué par les
firewall, car c'est une connexion, bien que ce soit une connexion
locale).

--
A.R.
Jeuf
On Sun, 03 Jun 2007 15:07:17 +0200, Jeuf wrote:

ActiveSync existe depuis _des années_ et est utilisé par tous les PDA
sous Windows Mobile.

Voui. Il faudrait un forum pour en parler.

microsoft.public.fr.pocketpc

J'avais tenté de créer un groupe Mobile sur la hiérarchie fr, mais ça
ne semblait pas intéresser grand monde ;-)

--
A.R.
Jeuf
On Sun, 03 Jun 2007 17:25:21 +0200, Jeuf wrote:

microsoft.public.fr.pocketpc

J'avais tenté de créer un groupe Mobile sur la hiérarchie fr, mais ça
ne semblait pas intéresser grand monde ;-)

Il n'y a pas grand monde sur celui-ci non-plus, mais il fonctionne
bien quand même :-)

Ah, ben tu aurais dû voter "oui" pour la création d'un telle groupe
sur la hiérarchie fr, alors.
:-))

--
A.R.
milsabords
Jeuf wrote:
[...]

microsoft.public.fr.windows.mobile, créé assez récemment mais peu fréquenté.
Il y a aussi les groupes smartphone.
1 2