Microsoft apparait dans les contributions au Noyau Linux !

NiKo
Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ... de
force.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

Linux2Deal
Le 04/04/2012 18:17, NiKo a écrit :
[...]

j'irai pas voter...on sait jamais...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Yliur
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
NiKo a écrit :

[...]

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de l'année
dernière ?
NiKo
NiKo a écrit :

[...]

<http://www.logiciel.net/microsoft-contribue-au-developpement-du-noyau-linux-19822.htm>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
NiKo a écrit :

[...]

<http://www.01net.com/editorial/563020/microsoft-fait-partie-des-20-plus-gros-contributeurs-a-linux/>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le 04/04/2012 19:46, Yliur a écrit :

NiKo a écrit :

[...]

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .

Ah oui, effectivement ! J'avais pas tilté.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
NiKo a écrit :

> [...]

<http://www.logiciel.net/microsoft-contribue-au-developpement-du-noyau-linux-19822.htm>

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .
PIRONNEAU Stéphane
NiKo a écrit :

[...]

Attention : Microsoft c'est adopter, etendre et etouffer.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr