Microsoft apparait dans les contributions au Noyau Linux !

8 réponses
NiKo
Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ... de
force.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

8 réponses

Linux2Deal
Le 04/04/2012 18:17, NiKo a écrit :
Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ... de
force.

j'irai pas voter...on sait jamais...

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Yliur
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il
s'avère que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à
utiliser du code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été
obligé de libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ...
de force.

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de l'année
dernière ?
NiKo
Le 04/04/2012 19:26, Yliur a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il
s'avère que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à
utiliser du code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été
obligé de libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ...
de force.

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de l'année
dernière ?

<http://www.logiciel.net/microsoft-contribue-au-developpement-du-noyau-linux-19822.htm>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 04/04/2012 19:26, Yliur a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il
s'avère que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à
utiliser du code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été
obligé de libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ...
de force.

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de l'année
dernière ?

<http://www.01net.com/editorial/563020/microsoft-fait-partie-des-20-plus-gros-contributeurs-a-linux/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 04/04/2012 19:46, Yliur a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 19:36:29 +0200
NiKo a écrit :

Le 04/04/2012 19:26, Yliur a écrit :
Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant
à la 17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il
s'avère que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à
utiliser du code open source dans sa solution Hyper V, et à donc
été obligé de libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de
Linux ... de force.

De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de
l'année dernière ?

<http://www.logiciel.net/microsoft-contribue-au-developpement-du-noyau-linux-19822.htm>

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .

Ah oui, effectivement ! J'avais pas tilté.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Yliur
Le Wed, 04 Apr 2012 19:36:29 +0200
NiKo a écrit :

Le 04/04/2012 19:26, Yliur a écrit :
> Le Wed, 04 Apr 2012 18:17:14 +0200
> NiKo a écrit :
>
>> Bon, ok, le titre est racoleur.
>>
>> Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant
>> à la 17e position du top 20.
>>
>> Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il
>> s'avère que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à
>> utiliser du code open source dans sa solution Hyper V, et à donc
>> été obligé de libérer le code source de ce pan d'applications.
>>
>> Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de
>> Linux ... de force.
>
> De quelle version parles-tu ? Ce n'est pas une information de
> l'année dernière ?
>

<http://www.logiciel.net/microsoft-contribue-au-developpement-du-noyau-linux-19822.htm>

Oui, voilà, c'est dans un rapport annuel :) .
PIRONNEAU Stéphane
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ... de
force.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

Attention : Microsoft c'est adopter, etendre et etouffer.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
PIRONNEAU Stéphane
NiKo a écrit :

Bon, ok, le titre est racoleur.

Microsoft obtient 1% des contributions au noyau Linux, se plaçant à la
17e position du top 20.

Passé l'info 'miraculeuse' et en creusant un peu la question, il s'avère
que ce soit du au fait que Microsoft ait été 'surpris' à utiliser du
code open source dans sa solution Hyper V, et à donc été obligé de
libérer le code source de ce pan d'applications.

Microsoft, devient alors un gros 'contributeur' au code de Linux ... de
force.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

ATTENTION : Microsoft c'est adopter, etendre et etouffer.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr