Microsoft compression client pack 1.0 for windows XP

Le Novice
Bonsoir

Dans la liste de Ajout/Suppression de Programmes
Je vois :

Microsoft compression client pack 1.0 for windows XP

Savez-vous à quoi correspond ce programme ?...

Merci
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://support.microsoft.com/kb/927374

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb267312.aspx

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=Microsoft+compression+client+pack+1.0+for+windows+XP&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Le Novice
"Sabrem JORAM" a écrit

[...]

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ...
Mais merci de m'avoir répondu aussi rapidemment
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
[...]

Ça s'est installé avec une mise à jour. Utilitaire de compression
nouvelle génération ? Je n'ai pas tout compris moi non plus (pas trop
cherché non plus :-) )

Le principal est que ce soit légitime et que ça ne ralentisse pas mes
machines...

Cordialement,

Le Novice
"Sabrem JORAM" a écrit

[...]

OK ... Merci
Que vous l'ayez aussi me rassure ...
Bonne nuit
--
Le Novice °¿°

FRIMOUSE
Salut "Le Novice,

Les "produits Microsoft" listés dans "Ajout / Suppression de programmes"
offrent, généralement, un lien :

" - Cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique".

Pour le "voir" il suffit de "sélectionner" le "produit" dans ladite liste
.... et de le "suivre" .... pour avoir les "infos". Il est vrai, toutefois,
que ces "renseignements" sont très souvent en anglais ...

Cordialement,

--

A+

FRIMOUSE