Microsoft condamné

65 réponses
Robert H.
Bonjour,

Je m'étonne que les MVP n'en parlent pas.

http://www.lexpress.fr/info/economie/infojour/infos.asp?id=161530

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Imhotep*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:frfdwukxs3xv$ pour écrire ceci :

Je réponds à Claude LaFrenière :

FU2 non suivi

1) La présence de WMP qui supposément fausserait la concurence.

Pour les crétins de la Commission Européenne sans doute.
WMP n'a jamais empêché personne d'utiliser n'importe quel
autre lecteur multimedia.

D'autant plus que la Commission Européenne a exigé, à la grande
surprise de Microsoft, que les Windows N soient vendues au même prix
que les Windows normaux.

Les versions N ne se sont donc pas vendus et pour cause : pourquoi
payer pour un tel produit si on peut avoir une version complète pour
le même prix ?!

Des crétins, exactement.
Heureusement qu'on a dit NON en 2005 ;o)

L'Europe des énarques ! lol :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Le Wed, 19 Sep 2007 23:57:55 +0200, Alain Naigeon ("Alain Naigeon"
) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 19 Sep 2007 16:39:20 +0200, Le Claude ("Le Claude"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

Mon avis est simple : la Commission de Bruxelles réputée pour la
stupidité et l'inutilité de ses décisions

[snip]
La vente forcée ou liée est interdite dans la CEE point final.

Mais le vente de quoi ?

De l'OS associé automatiquement à l'achat du PC ... on devrait pouvoir

choisir un PC *seul* et ensuite avoir le choix de l'OS et des logiciels
que *toi* tu veux sur ton PC.

[snip]
... démagogie

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Alain Naigeon
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: e0H8iGw%

L'Europe des énarques ! lol :-(

Allons allons, n'accablons pas les énarques. Ce sont de pauvres
hères incultes, sans expérience de la vie, et qu'on a badigeonnés
d'une couche de contentement de soi et de langue de bois ; ils
ne font que croire à ce qu'on leur a seriné pendant des années.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Claude LaFrenière
Salut *Imhotep* :

Je réponds à Claude LaFrenière :

FU2 non suivi

1) La présence de WMP qui supposément fausserait la concurence.

Pour les crétins de la Commission Européenne sans doute.
WMP n'a jamais empêché personne d'utiliser n'importe quel
autre lecteur multimedia.

D'autant plus que la Commission Européenne a exigé, à la grande surprise de
Microsoft, que les Windows N soient vendues au même prix que les Windows
normaux.

Les versions N ne se sont donc pas vendus et pour cause : pourquoi payer
pour un tel produit si on peut avoir une version complète pour le même
prix ?!

Des crétins, exactement.
Heureusement qu'on a dit NON en 2005 ;o)

Voilà ! C'est ridicule et injuste.

Je gage qu'aucun des types qui ont pris cette décision ne sait utiliser un
PC. Y a-t-il une seule personne dans le monde qui a été empêchée d'utiliser
un autre lecteur multimédia à cause de la présence de WMP ? Réponse: 0.

Idem pour les navigateurs, courrieleurs, etc.

Microsoft peut être critiqué pour bien des choses mais certainement pas
pour ça. Je ne suis pas loin de prenser que c'est une manifestation
hypocrite d'anti-américanisme primaire. Peut-être aussi que MS a refusé
de distribuer des "enveloppes" sous la table si tu vois ce que je veux
dire.

Tout ce qui est exagéré est insignifiant ou signe d'autre chose...

:-Z
--
CL

Michel Doucet
Le Thu, 20 Sep 2007 00:12:15 +0200, Averell (Averell )
a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

La vente forcée ou liée est interdite dans la CEE point final.

Vous n'en avez pas marre de pondre des doucetteries ?

Vous connaissez la loi ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Wed, 19 Sep 2007 19:00:52 -1000, Par exemple : Rosalie Mignon ("Par
exemple : Rosalie Mignon" <Par exemple : personneamicrosoft.com>) a
caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:

Michel Doucet wrote:

La vente forcée ou liée est interdite dans la CEE point final.

Mais le vente de quoi ?

De l'OS associé automatiquement à l'achat du PC ... on devrait pouvoir

choisir un PC *seul* et ensuite avoir le choix de l'OS et des logiciels
que *toi* tu veux sur ton PC.

[snip]
... démagogie

Ils vendent des PC liés à leurs OS Microsoft ?

Apprenez à lire

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 19 Sep 2007 23:00:08 +0200, Imhotep
wrote:

Des crétins, exactement.

non des gens trop stupides pour remettre en doute ce qu'il y a dans le
dossier qu'on leur a chier.
C'est pourtant bien connu que par exemple un ministre de l'agriculture
peu devenir un ministre de la santé...
C'est comme si mon boucher devenait chirurgien-estetique. (C'est vrai
que ca s'occupe aussi des vaches...)

Heureusement qu'on a dit NON en 2005 ;o)

Le probleme c'est qu'on a dit OUI a d'autre truc bien avant.
Et on peut parier que l'on ne nous demandera plus jamais notre avis
avant bien longtemps (Chat echaudé craint l'eau froide)

D'ailleur c'est de la connerie, car dans d'autre pays on a pas demandé
au peuple mais aux representant. Et les affaires sont les affaires....
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 19 Sep 2007 14:51:59 +0200, Stephane
wrote:

si on critique MS , ce n'est sûrement pas sur le fait de proposer un OS
relativement complet...

Ben ce serait peut etre pas mal de le faire pourtant. Moi ce que je
voudrai de Microsoft c'est qu'il nous fasse un OS super fiable et qu'ils
arretent de nous pondre tout un tas de suppléments certe gratuit mais
dont je me fou royalement. Bref qu'ils se recentrent un peu c'est tout.

Y a un OS stable chez microsoft -> Widows 2000

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 19 Sep 2007 15:13:22 +0200, Augustin wrote:

Les MVP ne sont pas responsables des éventuels abus de situation
dominante de M.S.

Non certe, mais...

//MODE TROLL ON
...ils "collaborent"
//MODE TROLL OFF

OULALA, ok je vais me cacher.

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Wed, 19 Sep 2007 16:39:20 +0200, "Le Claude"
wrote:

Tout ça pour la présence du WMP inclus d'office dans XP ou Vista !

La commission ne sait pas encore qu'un navigateur internet est inclus
d'office dans windows....

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....