Microsoft excel ne répond pas

7 réponses
robert
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?

7 réponses

Daniel.C
Bonjour.
A tout hasard, redémarre Windows.
--
Cordialement.
Daniel
"robert" a écrit dans le message de news:

j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?

Azo4
essaie "réparer office"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"robert" a écrit dans le message de
news:
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?

JPMonnier
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon aussi de nettoyer les ventilateurs (Si c'est un PC
de bureau c'est facile, ça l'est moins sur un portable)
J'ai connu ce pb jusqu'au point ou le PC ne voulais plus démarrer

--
Cordialement

"robert" a écrit dans le message de
news:
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?

robert
merci
il s'Agit d'un nouveau portable. J,imagine que le ventilateur est propre...6
mois d'usage chez moi...je regarde cela pareil
merci

"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
Je pense qu'il serait bon aussi de nettoyer les ventilateurs (Si c'est un PC
de bureau c'est facile, ça l'est moins sur un portable)
J'ai connu ce pb jusqu'au point ou le PC ne voulais plus démarrer

--
Cordialement

"robert" a écrit dans le message de
news:
> j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
> façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
> problème SVP?

robert
bonjour,

J,ai réparé comme tu m'As suggéré mais rien n'y change. Est-ce un manque de
mémoire vive...je l'ai laissé travaillé pour voir combien de temps le fan et
l'ordi travaillerait et cela duré une couple de minutes certain et par la
suite mon chiffrier s'est réactivé! Pourtant c'est un bon Toshiba portable
2.00Go de mémoire vive, avec Intel t5450 1,67 GHz, système 32 bits...je suis
un peu perdu

Robert

"Azo4" a écrit :

essaie "réparer office"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"robert" a écrit dans le message de
news:
> j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
> façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
> problème SVP?

Azo4
regarde dans l'observateur d'évènements : eventvwr.exe

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"robert" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

J,ai réparé comme tu m'As suggéré mais rien n'y change. Est-ce un manque
de
mémoire vive...je l'ai laissé travaillé pour voir combien de temps le fan
et
l'ordi travaillerait et cela duré une couple de minutes certain et par la
suite mon chiffrier s'est réactivé! Pourtant c'est un bon Toshiba portable
2.00Go de mémoire vive, avec Intel t5450 1,67 GHz, système 32 bits...je
suis
un peu perdu

Robert

"Azo4" a écrit :

essaie "réparer office"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"robert" a écrit dans le message de
news:
> j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier
> de
> façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle
> et
> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi
> le
> problème SVP?

P.Bastard
Bonjour, Robert.

As-tu tenté de désactiver le calcul automatique avant de supprimer tes
cellules ?
(Outils, Options, Calcul, Sur ordre).

Cordialement,
PB
--
patrick.bastardchezdbmail.com

"robert" a écrit dans le message de
news:
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?