Microsoft excel ne répond pas

robert
j'ai excel 2003 et ce matin curieusement, lorsque je tente de modifier de
façon importante, c'est à dire sur plusieurs cellules, mon excel gèle et
indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le
problème SVP?

Daniel.C
Bonjour.
A tout hasard, redémarre Windows.
--
Cordialement.
Daniel
"robert" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo4
essaie "réparer office"

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

JPMonnier
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon aussi de nettoyer les ventilateurs (Si c'est un PC
de bureau c'est facile, ça l'est moins sur un portable)
J'ai connu ce pb jusqu'au point ou le PC ne voulais plus démarrer

--
Cordialement

[...]

robert
merci
il s'Agit d'un nouveau portable. J,imagine que le ventilateur est propre...6
mois d'usage chez moi...je regarde cela pareil
merci

"JPMonnier" a écrit :

> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le

robert
bonjour,

J,ai réparé comme tu m'As suggéré mais rien n'y change. Est-ce un manque de
mémoire vive...je l'ai laissé travaillé pour voir combien de temps le fan et
l'ordi travaillerait et cela duré une couple de minutes certain et par la
suite mon chiffrier s'est réactivé! Pourtant c'est un bon Toshiba portable
2.00Go de mémoire vive, avec Intel t5450 1,67 GHz, système 32 bits...je suis
un peu perdu

Robert

"Azo4" a écrit :

> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi le

Azo4
regarde dans l'observateur d'évènements : eventvwr.exe

"Azo4" a écrit :

> [...]

> indique "microsoft excel ne répond pas" et je sens l'ordinateur
> travailler...le ventilateur fonctionne comme plus longtemps. C'est quoi

P.Bastard
Bonjour, Robert.

As-tu tenté de désactiver le calcul automatique avant de supprimer tes
cellules ?
(Outils, Options, Calcul, Sur ordre).

Cordialement,
PB