Microsoft graph 9 et access

Le
isa
Bonjour,

J'utilise le grapher dans une bdd access et le rsultat
est assez capricieux.
Le graphique traduit les donnes contenues dans une
requte. Cette dernire marche correctement par contre le
graphique ne se met pas tout le temps jour. D'ailleurs
dans ce cas, il ne fait pas apparatre les donnes du
prcdent individu slectionn mais un graphique
arbitraire. Le graphique d'un troisime individu pourra
lui tre correct. Puis si je relance le second, il est
cette fois okquelqu'un a t il une ide ? pour info, il
y a pas mal de donnes dans la base.
Merci pour votre aide.
Pierre CFI [mvp]
Le #5369101
bonjour
le moins qu'on puisse dire, c'est que access fait pas mal de bonnes choses sauf les graphiques :o)))
cela dit c'est toujours (ou presque) du tatonnement

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"isa" Bonjour,

J'utilise le grapher dans une bdd access et le résultat
est assez capricieux.
Le graphique traduit les données contenues dans une
requête. Cette dernière marche correctement par contre le
graphique ne se met pas tout le temps à jour. D'ailleurs
dans ce cas, il ne fait pas apparaître les données du
précédent individu sélectionné mais un graphique
arbitraire. Le graphique d'un troisième individu pourra
lui être correct. Puis si je relance le second, il est
cette fois ok...quelqu'un a t il une idée ? pour info, il
y a pas mal de données dans la base.
Merci pour votre aide.