Microsoft Keyboard Layout Creator

Maïeul
Bonjour,

je souhaite fabriquer mon clavier personnalisé.

J'utilise pour cela le programme MKLC.

J'ai fait une première version de mon clavier, que j'ai installé, sans
problème.

En revanche, lorsque j'ai voulu installer la version mise à jour,
impossible : la compilation du clavier échoue systématiquement, au motif
(si je lis correctement les logs) qu'un clavier du même non / code
existe déjà.

Or j'ai bien desinstallé ce clavier avec l'utilitaire produit lors de la
création de la premiere version.

Quid ?

J'ai déjà redémarrer mon ordinateur (sous Windows XP)

en vous remerciant d'avance
--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-

Delta Ophiuchus
*Bonjour Maïeul*, qui a écrit le 21/11/2012 18:36 :

[...]

Installe un clavier fourni avec Windows, un qwerty par exemple, donc
d'une autre langue.
Redémarre.
Recompile.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Maïeul
en vous remerciant d'avance

Installe un clavier fourni avec Windows, un qwerty par exemple, donc
d'une autre langue.
Redémarre.
Recompile.

heu je ne pige pas. Je n'ai pas supprimé mon ancien clavier.

Dans le cas présent j'avais un clavier romand. J'ai créé un clavier grec
avec des correspondance avec les touches romandes.

Je vois pas en quoi rajouter un clavier tiers change l'affaire

--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
Delta Ophiuchus
*Bonjour Maïeul*, qui a écrit le 21/11/2012 19:44 :

[...]

Je n'ai pas parlé de clavier tiers ...
Je ne t'ai pas dit d'ajouter un clavier tiers, mais d'activer un autre
clavier de *Windows*
C'est toi qui fabrique un clavier tiers avec ton logiciel ...
S'il te dit : "la compilation du clavier échoue systématiquement, au
motif (si je lis correctement les logs) qu'un clavier du même non / code
existe déjà. ", c'est que soit il est toujours présent dans les fichiers
temporaires du compilateur, soit il a mal été désinstallé par ce même
logiciel.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Maïeul
Le 21.11.12 19:57, Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

certes. Mais justement comment resoudre ce pb. Je ne vois pas très bien
la solution dans ce que tu propose

--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
Delta Ophiuchus
*Bonjour Maïeul*, qui a écrit le 21/11/2012 23:40 :

[...]

C'est pourtant simple : installer un clavier grec de Windows et l'activer.
Puis recommencer ta procédure avec ton logiciel.
Désolé si c'est trop Geek pour toi.
P.S : ce n'est pas nécessaire de m'envoyer aussi en mail tes messages.
Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Maïeul
Le 22.11.12 10:05, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

je veux bien le faire, mais j'aimerais que tu m'explique en quoi cela
quelquechose pour permettre la desinstallation de l'ancien clavier ...

--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
Delta Ophiuchus
*Bonjour Maïeul*, qui a écrit le 22/11/2012 11:30 :

je veux bien le faire, mais j'aimerais que tu m'explique en quoi cela
quelquechose pour permettre la desinstallation de l'ancien clavier ...

Je t'ai dit que tu as plusieurs problèmes et je t'ai expliqué la marche
à suivre, je ne vais pas t'expliquer le fonctionnement de Windows XP.
Pour résoudre ton problème sans plus te poser de question dès que je te
dis de faire quelque chose, il y a la restauration du système à une date
antérieure à l'installation du logiciel MKLC :
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr.
http://www.aidewindows.net/installwin.php

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Maïeul
Le 22.11.12 12:05, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

bon, je trouve ca bizarre de faire des choses sans comprendre le
pourquoi ... om verra bien

--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 22/11/2012 12:41, Maïeul répondait à Delta Ophiuchus :

bon, je trouve ca bizarre de faire des choses sans comprendre le
pourquoi ...

Dans ce cas, il ne faut pas utiliser Windows... Mais je suis comme toi :
il m'a fallu des années avant d'accepter ce qu'on me disait et que je
ne comprenais pas, à savoir « si ça ne fait pas ce que ça devrait,
reboote ». Mais j'ai fini par m'y plier, et donc accepter de ne pas
comprendre.

om verra bien

C'est gentil de dire que je verrai bien.

Cordialement,
--
om (Olivier Miakinen)
Delta Ophiuchus
*Bonjour Maïeul*, qui a écrit le 22/11/2012 12:41 :

bon, je trouve ca bizarre de faire des choses sans comprendre le
pourquoi ... om verra bien

S'il te plait, avec Thunderbird sélectionne "Faire suivre au groupe", ne
fais pas "Répondre à tout le monde" car je n'ai pas besoin de recevoir
des doubles de tes messages Usenet dans ma boite aux lettres. J'espère
que tu ne trouves pas cette remarque "bizarre" ...