Microsoft nous aviilie et vole nos ames, atteinte a la vie privée

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

vndredi, msn s est affublé de plein d onglets rencontres, star academy dont
je n ai rien mais vaiement rien a faire
j ai edité le fichier xml; ils sont partis, et voila que ce soir ils sont
revenus

J en ai rien a foutre moi de Star machain et autres connneries
j avais deja mes onglets a moi et ce con de Bilou me les a virer

IL VOLE NOS AMES, ET FAIT CE QU IL VEUT SUR NOS PC

meme en cachant les onglets le fichier ce mets a jour

C EST QUOI CETTE INTRUSION SUR NOS PC ????
ATTEINTE A LA VIE PRIVEE

comment les virer definitivement et qu ils ne reviennent plus

merci

JAB [MVP]
Bonjour,
bien reçu et entendu surtout :))

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Gilles Pion
Réponse à "Philippe Cazaux-Moutou" daté
Wed, 24 Sep 2003 05:36:43 -0400 posté dans
microsoft.public.fr.windowsxp:

[...]

Pour messenger 6.0:
outils->options->confidentialité->
cocher "j'utilise un ordinateur en réseau, ne pas afficher mes onglets"

--
Gilles