MICROSOFT: Nous avons gagné sur Linux !!!

2 réponses
P4nd1-P4nd4
C'est officiel, Microsoft a gagné contre Linux

http://www.zdnet.com/blog/bott/microsoft-declares-victory-over-linux-names-apple-and-google-main-rivals/3756

2 réponses

Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 15/08/2011 23:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est officiel, Microsoft a gagné contre Linux

http://www.zdnet.com/blog/bott/microsoft-declares-victory-over-linux-names-apple-and-google-main-rivals/3756

Apprend à lire…
Microsoft ne considère plus Linux comme un danger, pas qu'ils lui ont
réglé son compte…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOSaPpAAoJEK8zQvxDY4P9PGYH/0QFRRTZm5CY+DtVktKOWWII
AnKlrslIzlAaY4x4MoqyuA8ile1oa5HvT5DdINrFR6YTDw9xskXqR78raYl/kG18
oCMjpUVJuE3uksB5srC9doPr2UCINrCpWuWvjpz4EbKBbBYxr2H/yEvQ6Rm7U0Fo
YjaFDeD4dNjuFcw7/9G8rzDY2vXwxQMQ3EyIuxJ4XGwEgMgLiqI48IZHlgdto7Zq
uKvXcGLhtJCLbqMIFdUkacubcUGB7pOEMPqoRgsHCzcTo0Fqs23FasXqFD6n7ggK
tPhiX9NYrhjH/GoxxH9yI+sAf8/pELkM35qSc+87mznsDAjMVr1q0eg7cmZkUK4 =XOeV
-----END PGP SIGNATURE-----
NiKo
Le 16/08/2011 00:55, Aéris a écrit :
Le 15/08/2011 23:00, P4nd1-P4nd4 a écrit :
C'est officiel, Microsoft a gagné contre Linux

http://www.zdnet.com/blog/bott/microsoft-declares-victory-over-linux-names-apple-and-google-main-rivals/3756

Apprend à lire…
Microsoft ne considère plus Linux comme un danger, pas qu'ils lui ont
réglé son compte…

D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous
combattent et enfin, vous gagnez.

Et voila, nous en sommes à la phase 4 !
Microsoft n'a pas cru aux matériels 'mobiles' et maintenant, il est trop
tard. (Li|U)nix à pris tout le lit.

Vécu : Une connaissance peste contre son nouveau 'Windows Phone 7'
qu'Orange lui à refourgué, et me demande de l'aider à le faire
fonctionner. J'ai bien sur refusé prétextant que je n'y connais rien à
ce système que personne n'utilise, et que je n'avais aucune envie de
perdre mon temps pour comprendre comment il marche, étant donné qu'il
est la seule personne que je connais qui en ait un. Ensuite, le voyant
pester de plus belle, limite à grogner que c'était ma faute si son
téléphone de merde marchait si mal, je n'ai pas pu résister à lui mettre
dans les dents : De quoi tu te plains, Orange arrive à trouver des gens
assez cons pour accepter un téléphone sous Windows ... Je l'ai ensuite
orienté vers Orange, Nokia et Microsoft s'il voulait de l'aide. Je lui
souhaite bien du courage.

Voila, cette personne ne connait rien à l'informatique, n'ayant même pas
d'ordinateur, mais connait déjà Windows et ses déboires. Beau coups de pub.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !