microsoft office 2003

8 réponses
Joel O.
Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

8 réponses

doc256
"Joel O." a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon
ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement
et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

BONJOUR JOEL :

pour l'avoir fait a deux reprise en 6 ans je n'ai eu aucun probleme"
s'assurer peut etre avant de bien cocher ''afficher les mises a jour'' dans
panneau de configuration ..Ajouter ou supprimer un pg.. verifier apres la
desinstall de office 2003 que rien ne reste mais normalement tout est
parti...
reinstaller et faire les mises a jours.
revioens nous dire
cdlt yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

Le Claude
Salut,

Normalement et c'est le cas de la plupart des logiciels, la
désinstallation du programme initial supprime aussi les mises à jour, à
moins qu'il ne soit prévu de les supprimer séparément (dixit Lapalisse).
Dans Office autant que je me souvienne tout "part" ensemble, de toute
manière le système te le dira. Si tu as eu des problèmes, il peut être bon
d'aller dans le Registre, y rechercher "Office", "Word", "Excel" etc... et
de virer les "scories" restantes, aller ensuite dans Programmes Files
supprimer les dossiers qui y seraient encore présents.
Il existe des logiciels qui font ça, mais parfois avec eux, le remède
peut être pire que le mal -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Joel O." a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon
ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement
et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

Le Claude
Salut,

Normalement et c'est le cas de la plupart des logiciels, la
désinstallation du programme initial supprime aussi les mises à jour, à
moins qu'il ne soit prévu de les supprimer séparément (dixit Lapalisse).
Dans Office autant que je me souvienne tout "part" ensemble, de toute
manière le système te le dira. Si tu as eu des problèmes, il peut être bon
d'aller dans le Registre, y rechercher "Office", "Word", "Excel" etc... et
de virer les "scories" restantes, aller ensuite dans Programmes Files
supprimer les dossiers qui y seraient encore présents.
Il existe des logiciels qui font ça, mais parfois avec eux, le remède
peut être pire que le mal -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Joel O." a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon
ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement
et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

bonjour a vous messieurs, Le Claude et doc256.
Le Claude ou doc256 vous me conseiller d'aller dans le registre pour voir si
il resterait soit ( Word , Excel , ect...) mais comment procédé pour faire le
nettoyage dans le registre sans que je ne cause probleme a mon ordinateur sa
fait plusieur fois que je cherche cette technique pour faire le nettoyade par
le registre pour n'importe le quel logiciels donné moi cette maniere de
procéder s.v.p..

Une réponse de n'importe qui veut bien m'aider est la bienvenue je vous
remercie beaucoup pour vos reponses messieurs en attendent la prochaine merci.
--
cordialement,
Joel O.

"Joel O." a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon
ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement
et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

BONJOUR JOEL :

pour l'avoir fait a deux reprise en 6 ans je n'ai eu aucun probleme"
s'assurer peut etre avant de bien cocher ''afficher les mises a jour'' dans
panneau de configuration ..Ajouter ou supprimer un pg.. verifier apres la
desinstall de office 2003 que rien ne reste mais normalement tout est
parti...
reinstaller et faire les mises a jours.
revioens nous dire
cdlt yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

Joel O.
J'ai oublié de mentionné quand on supprime office 2003 et toute les mises a
jour dans le panneau de configuration onglet ajout et suppression de
programmes dans le microsoft update ou ( windows update) les mises a jour
disparraisse t-il aussi ceci est tres important pour moi qu'il ne soit plus
la merci.
excusé pour l'oublie merci.
--
cordialement,
Joel O.

"Joel O." a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a vous, j'aimerais savoir si je peu suprimé dans mon
ajout
et suppression de programmes toute les mises a jour pour microsoft office
2003 et le logiciel sans probleme mon but est la réinstallation de office.

Est ce que si je fait cela en le réinstallent mon microsoft update va
détecter toute les mises a jour pour office 2003 sans probleme,

Je demande cette question parce que j'eu des problemes de téléchargement
et
il y a des mises a jour dans mon microsoft update pour office qui sont en
double et je veut faire une installation propre de office 2003.

Je vous remercie beaucoup pour les réponses a venir
--
cordialement,
Joel O.

BONJOUR JOEL :

pour l'avoir fait a deux reprise en 6 ans je n'ai eu aucun probleme"
s'assurer peut etre avant de bien cocher ''afficher les mises a jour'' dans
panneau de configuration ..Ajouter ou supprimer un pg.. verifier apres la
desinstall de office 2003 que rien ne reste mais normalement tout est
parti...
reinstaller et faire les mises a jours.
revioens nous dire
cdlt yann

''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon

doc256
"Joel O." a écrit dans le message de news:

J'ai oublié de mentionné quand on supprime office 2003 et toute les mises
a
jour dans le panneau de configuration onglet ajout et suppression de
programmes dans le microsoft update ou ( windows update) les mises a jour
disparraisse t-il aussi ceci est tres important pour moi qu'il ne soit
plus
la merci.
excusé pour l'oublie merci.
--
cordialement,
Joel O.

Rebonjour ..Joel qui de ses doigts agiles a taponné sursont clavier le
message ci-dessus...

perso: voici comment j'ai déja procédé etape par etape:
1) cocher la case afficher les mises a jour dans le panneau de configuration
onglet ajout et suppression de pgr
2)dans le meme panneau supprimer office 2003(perso j'ai office 2003 pro)
3) apres avoir desinstallé (supprimé) office 2003 ARRETER LA MACHINE(non
redemarrer).
4) redémarrer ..verifier si toutes les mises a jour concernat office
2003(sont bien absente dans dans le panneau de configuration onglet ajout et
suppression de pgr) si non les enlever manuellement et arreter la machine et
faire un nouveau demmarage.
5) reinstaller par la suite office
6) faire la demande de mise a jour de maniere conventionelle.
7)arreter et redemarrer

PS: pour ce qui est de la BDR je ne me suis jamais risqué a ce point mais
executé de cette facon avec des produits propres y a pas de PB ..

8) donne des nouvelles..
@+ yann alias DOC 256
il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon''

Joel O.
Bonjours a vous doc256 je vous remercie infiniment pour la marche a suivre
pour la desinstallation de mon office pro 2003 je vous tient au courant des
devellopements merci
--
cordialement,
Joel O.

"Joel O." a écrit dans le message de news:

J'ai oublié de mentionné quand on supprime office 2003 et toute les mises
a
jour dans le panneau de configuration onglet ajout et suppression de
programmes dans le microsoft update ou ( windows update) les mises a jour
disparraisse t-il aussi ceci est tres important pour moi qu'il ne soit
plus
la merci.
excusé pour l'oublie merci.
--
cordialement,
Joel O.

Rebonjour ..Joel qui de ses doigts agiles a taponné sursont clavier le
message ci-dessus...

perso: voici comment j'ai déja procédé etape par etape:
1) cocher la case afficher les mises a jour dans le panneau de configuration
onglet ajout et suppression de pgr
2)dans le meme panneau supprimer office 2003(perso j'ai office 2003 pro)
3) apres avoir desinstallé (supprimé) office 2003 ARRETER LA MACHINE(non
redemarrer).
4) redémarrer ..verifier si toutes les mises a jour concernat office
2003(sont bien absente dans dans le panneau de configuration onglet ajout et
suppression de pgr) si non les enlever manuellement et arreter la machine et
faire un nouveau demmarage.
5) reinstaller par la suite office
6) faire la demande de mise a jour de maniere conventionelle.
7)arreter et redemarrer

PS: pour ce qui est de la BDR je ne me suis jamais risqué a ce point mais
executé de cette facon avec des produits propres y a pas de PB ..

8) donne des nouvelles..
@+ yann alias DOC 256
il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon''

doc256
"Joel O." a écrit dans le message de news:

Bonjours a vous doc256 je vous remercie infiniment pour la marche a suivre
pour la desinstallation de mon office pro 2003 je vous tient au courant
des
devellopements merci
--
cordialement,
Joel O.

merci du retour ...j'attend de vos nouvelles.
si cela c'est bien deroulé
@+
yann

"Joel O." a écrit dans le message de
news:

J'ai oublié de mentionné quand on supprime office 2003 et toute les
mises
a
jour dans le panneau de configuration onglet ajout et suppression de
programmes dans le microsoft update ou ( windows update) les mises a
jour
disparraisse t-il aussi ceci est tres important pour moi qu'il ne soit
plus
la merci.
excusé pour l'oublie merci.
--
cordialement,
Joel O.

Rebonjour ..Joel qui de ses doigts agiles a taponné sursont clavier le
message ci-dessus...

perso: voici comment j'ai déja procédé etape par etape:
1) cocher la case afficher les mises a jour dans le panneau de
configuration
onglet ajout et suppression de pgr
2)dans le meme panneau supprimer office 2003(perso j'ai office 2003 pro)
3) apres avoir desinstallé (supprimé) office 2003 ARRETER LA MACHINE(non
redemarrer).
4) redémarrer ..verifier si toutes les mises a jour concernat office
2003(sont bien absente dans dans le panneau de configuration onglet ajout
et
suppression de pgr) si non les enlever manuellement et arreter la machine
et
faire un nouveau demmarage.
5) reinstaller par la suite office
6) faire la demande de mise a jour de maniere conventionelle.
7)arreter et redemarrer

PS: pour ce qui est de la BDR je ne me suis jamais risqué a ce point
mais
executé de cette facon avec des produits propres y a pas de PB ..

8) donne des nouvelles..
@+ yann alias DOC 256
il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon''Fenelon''