Microsoft office 2007

souske
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'essai 60 jours de Microsoft Office 2007 :

- 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office 2003 ?
- 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office 2003,
pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
ouvrir ?

Merci de votre aide et à bientôt

Azo4
> - 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office
2003 ?

plus ou moins et plutôt plus que moins...à mon goût
attention à la désinstall de cette version d'essai!

[...]

...les enregistrer sous l'ancien format...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

:

[...]

J. K.
Bonjour, soir, souske,

[couic]

- 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft
Office 2003 ?

Lorsque l'on lance l'installation, le choix est proposé. Quand on installe
de tels programmes il faut prendre son temps et tout lire.
Outlook est écrasé, le reste si l'on a fait attention est conservé.

[...]

Lorsque l'on ne connaît pas les versions utilisées par les destinataires on
sauvegarde toujours dans une ancienne version.
Et si je peux me permettre, il est préférable, si tu ne souhaites pas
acquérir Office 2007, de sauvegarder dans la version précédente car tu ne
pourras plus ouvrir les documents créés avec la version 2007.

--

Cordialement.
Jacques
souske
Merci pour votre aide, je sauvegarde donc dans l'ancienne version.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, souske,

[couic]

> [...]

acquérir Office 2007, de sauvegarder dans la version précédente car tu ne
pourras plus ouvrir les documents créés avec la version 2007.

souske
Merci pour votre aide, j'enregistre sous l'ancien format.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> ouvrir ?
....les enregistrer sous l'ancien format...