Microsoft office 2007

4 réponses
souske
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'essai 60 jours de Microsoft Office 2007 :

- 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office 2003 ?
- 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office 2003,
pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
ouvrir ?

Merci de votre aide et à bientôt

4 réponses

Azo4
> - 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office
2003 ?

plus ou moins et plutôt plus que moins...à mon goût
attention à la désinstall de cette version d'essai!

- 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office
2003,
pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
ouvrir ?

...les enregistrer sous l'ancien format...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"souske" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'essai 60 jours de Microsoft Office 2007
:

- 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office
2003 ?
- 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office
2003,
pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
ouvrir ?

Merci de votre aide et à bientôt

J. K.
Bonjour, soir, souske,

[couic]

- 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft
Office 2003 ?

Lorsque l'on lance l'installation, le choix est proposé. Quand on installe
de tels programmes il faut prendre son temps et tout lire.
Outlook est écrasé, le reste si l'on a fait attention est conservé.

- 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power
point à des personnes ne possédant que l'ancienne version de
Microsoft Office 2003, pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire
pour qu'elles puissent les ouvrir ?

Lorsque l'on ne connaît pas les versions utilisées par les destinataires on
sauvegarde toujours dans une ancienne version.
Et si je peux me permettre, il est préférable, si tu ne souhaites pas
acquérir Office 2007, de sauvegarder dans la version précédente car tu ne
pourras plus ouvrir les documents créés avec la version 2007.

--

Cordialement.
Jacques
souske
Merci pour votre aide, je sauvegarde donc dans l'ancienne version.

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, souske,

[couic]

> - 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft
> Office 2003 ?

Lorsque l'on lance l'installation, le choix est proposé. Quand on installe
de tels programmes il faut prendre son temps et tout lire.
Outlook est écrasé, le reste si l'on a fait attention est conservé.

> - 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power
> point à des personnes ne possédant que l'ancienne version de
> Microsoft Office 2003, pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire
> pour qu'elles puissent les ouvrir ?

Lorsque l'on ne connaît pas les versions utilisées par les destinataires on
sauvegarde toujours dans une ancienne version.
Et si je peux me permettre, il est préférable, si tu ne souhaites pas
acquérir Office 2007, de sauvegarder dans la version précédente car tu ne
pourras plus ouvrir les documents créés avec la version 2007.

--

Cordialement.
Jacques

souske
Merci pour votre aide, j'enregistre sous l'ancien format.

"Azo4" a écrit :

> - 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office
> 2003 ?
plus ou moins et plutôt plus que moins...à mon goût
attention à la désinstall de cette version d'essai!

> - 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
> des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office
> 2003,
> pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
> ouvrir ?
....les enregistrer sous l'ancien format...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"souske" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Je viens d'installer la version d'essai 60 jours de Microsoft Office 2007
> :
>
> - 1ère question : écrase t-elle la précédente version Microsoft Office
> 2003 ?
> - 2ème question : si j'envoie des fichiers : word - excel - power point à
> des personnes ne possédant que l'ancienne version de Microsoft Office
> 2003,
> pourront-ils les lire ? - Sinon comment faire pour qu'elles puissent les
> ouvrir ?
>
> Merci de votre aide et à bientôt