Microsoft Office Document imaging fait ce qu'il veut

Fabrice N.
Bonjour à tous,

J'utilise office 2003 qui est installé avec Microsoft Office Document
Imaging.
Concernant les fichier au format TIF, j'ai modifié mes paramètres pour
qu'ils soient ouvert avec un autre soft que celui-là.

Tout fonctionne bien, mais dès que je fais les mises à jour Microsoft
Update, Microsoft Office Document Imaging reprend la main sur ce type de
fichier et je dois redéfinir le lien avec mon autre soft.

Non pas que ce soit grave, mais si je suis sérieux sur les mises à jour
Microsoft, ça m'oblige à reparamétrer ça sur 30 postes une fois par mois...
Un peu usant à la longue... ;o)

Est-ce que quelqu'un par hasard aurait le même problème que mois et une
suggestion pour éviter ça ?

Merci d'avance pour le coup de main.

Azo3
te sers-tu de MS office document imaging?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news: %
[...]

Fabrice N.
Merci pour ton intérêt.

Concernant ta question, j'aimerais pouvoir te dire que non et dans ce cas,
il me suffirait de le désinstaller.

Mais malheureusement, certains de mes utilisateurs le trouve pratique pour
les autres types de fichier et veulent le conserver malgré tout...
Sinon ce serait trop facile... ;o)

Et mon choix de lire les tif avec autre chose est du au fait que nous avons
un serveur de fax qui nous génère des fichiers tif qui sont mal gérer pas
Document Imaging...