Microsoft Office End-User License Agreement

Fernand Voide
J'ai acheté un nouveau portable avec windows7 et MS Office famille.
Seulement il n'y a pas outlook. Comme je possède la licence Office Small
Business 2003, j'ai donc installé dans l'urgence Outlook 2003.
Tout est OK sauf que chaque fois que je lance Outlook on me demande
d'accepter "the end-user license agreement". J'accepte et je peux entrer dans
le programme.
Normalement l'acceptation est demandée une seule fois lors de l'installation!
Je peux bien sûr vivre avec mais je peux résoudre ce problème...
J'ai également installé Word 2003 plus complet pour la gestion des photos et
j'ai le même problème lors du lancement.
Merci de votre aide

Geo
Bonjour

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]
[...]

La recette la plus simple, c'est de lancer une fois office en tant
qu'administrateur et accepter la licence. Après ça devrait rouler.

--
A+