Microsoft office famille et etudiant 2007

cécilia
Bonjour,
J'aimerais essayer cette version en mode essai ... mais j'arrive a
télécharger ... et quand je clic sur executer il y a ce message " Ce
programme requiert le systéme d'exploitation Windows XP (ou toute version
ultérieur)"

Pourtant j'ai windows XP familiale version 2002 pack 3 !

Comment faire ???

Azo4
il n'y a pas de version d'essai "famille et étuduants"; il y a une version
d'essai d'Office 2007

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cécilia" <cé a écrit dans le message de
[...]

cécilia
Re Bonjour,

Et sa http://www.microsoft.com/france/office/2007/suites/home/overview.mspx

Ce n'est pas une version d'essai ???

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> ultérieur)"
>
> Pourtant j'ai windows XP familiale version 2002 pack 3 !

Azo4
ah ben si ! 'scuses!

donc il semblerait que le SP3 pose pb (ou bien ton xp résulterait-il d'une
mise à niveau d'un os précédent (win98?)?
peux-tu désinstaller le sp3 pour voir?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Azo4" a écrit :

> [...]

> version
> ultérieur)"
>
> Pourtant j'ai windows XP familiale version 2002 pack 3 !

cécilia
Re Bonjour,

Alors mon XP était installer quand j'ai acheter mon pc !
J'ai regarder dans Ajouter ou supprimer il y a bien "Windows XP Service Pack
3" mais dans la colonne taille il n'y a rien et en plus il y a aussi un autre
"Microsoft Compression Client Pack 1.0 for windows XP" t lui non plus n'a pas
de Mo !!!
et quelques lignes plus loin il y a MSXML 4.0 SP2 (KB954430) celui là il a
2,67 Mo !!
Enfin j'aurais vraiment besoin de office pour travailler chez moi au boulot
on a office 2003 donc si je peu acheter une version qui fonctionne se serais
bien cool !
Etant donner que je travail beaucoup sur excel se serais peut être plus
facile si j'arrive a installer la même version ???
Merci de m'aider
Cécilia

"Azo4" a écrit :

> [...]

donc il semblerait que le SP3 pose pb (ou bien ton xp résulterait-il d'une
mise à niveau d'un os précédent (win98?)?

Azo4
"Microsoft Compression Client Pack 1.0 for windows XP" t lui non plus n'a
pas
de Mo !!!

d'abord j'ai tendance à soupçonner ce programme!!!

ensuite pour voir le SP3 il faut cocher l'affichage des mises à jour

enfin office 2003 marche très bien et sous 2007 il faut souvent enregistrer
sous ce format pour éviter les difficultés

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

d'une
mise à niveau d'un os précédent (win98?)?

Azo4
vois aussi là :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr