microsoft office famille ré -installation bug

1 réponse
Paul
bonjour à tous,

j'ai dû dés-installer microsoft office 2007 famille et étudiant sur XP.
Lorsque je veux le ré-installer, à mi-parcours, il me dit qu'une erreur s'est
produite : fin d'installation.

j'ai bien dés-installé la première installation sauf, outlook 2007 qui
demeure et que je ne peux pas supprimer de la liste des programmes dans
panneau de config. Y a til un lien ?

Merci de me venir en aide

Cordialement
Paul.

1 réponse

Herser
Paul wrote:
bonjour à tous,

j'ai dû dés-installer microsoft office 2007 famille et étudiant sur
XP. Lorsque je veux le ré-installer, à mi-parcours, il me dit qu'une
erreur s'est produite : fin d'installation.

j'ai bien dés-installé la première installation sauf, outlook 2007 qui
demeure et que je ne peux pas supprimer de la liste des programmes
dans panneau de config. Y a til un lien ?

Merci de me venir en aide

Cordialement
Paul.

Bonsoir

Il se peut que Offfice 2007 se soit mal désinstallé
Vérifier tous les points suivants :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
En particulier les clés du registre
Et bien sûr, faire une sauvegarde du registre auparavant.

Nous dire

Herser