microsoft office.ink.disabled

3 réponses
rolcoco
bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai le message suivant "windows ne peut
ouvrir ce fichier " "microsoft office.ink.disabled
ce message est apparu suite à la désinstallation de néro6 et de spybot suite
à une demande de Bitdéfender (gros problèmes avec cette suite de
sécurité.Pouvez-vous me dire éventuellment à quoi cela correspond et que puis
je faire pour y remedier, d'avance merci et bonne soirée

3 réponses

testeur
C'est parce que dans Spybot vous aviez désactivé le démarrage automatique de
Microsoft Office.
Comme vous avez supprimé Spybot, il reste ce raccourci qui a été modifié par
Spybot et qui n'est plus controlé par lui.
Pour retrouver votre raccourci original, il suffit de supprimer ".disable"
dans le nom du fichier
Raccourci probablement dans :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Olivier
Jean-Claude BELLAMY
"rolcoco" a écrit dans le message de
news:
bonjour, lorsque j'ouvre mon pc j'ai le message suivant "windows ne peut
ouvrir ce fichier " "microsoft office.ink.disabled

Ce n'est pas "ink" (INK) mais "lnk" (LNK) !!!!
A savoir un raccourci ...

ce message est apparu suite à la désinstallation de néro6 et de spybot
suite
à une demande de Bitdéfender (gros problèmes avec cette suite de
sécurité.Pouvez-vous me dire éventuellment à quoi cela correspond et que
puis
je faire pour y remedier, d'avance merci et bonne soirée

Supprimer la sur-extension ".disabled" !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
rolcoco
"testeur" a écrit :

C'est parce que dans Spybot vous aviez désactivé le démarrage automatique de
Microsoft Office.
Comme vous avez supprimé Spybot, il reste ce raccourci qui a été modifié par
Spybot et qui n'est plus controlé par lui.
Pour retrouver votre raccourci original, il suffit de supprimer ".disable"
dans le nom du fichier
Raccourci probablement dans :
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Olivier

merci beaucoup pour votre réponse j'ai trouvé le fichier et j'ai supprimé disabled avec la fonction renommer bonne soirée à vous