Microsoft Office Picture Manager remplace Word

3 réponses
help09
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai enregistré une image qui se trouvait dans un document Word sous Microsoft Office Picture Manager (pour pouvoir la mettre en fond d'écran...).
Depuis, tous les documents Word déjà enregistrés et les nouveaux (que l'on m'envoie par email par exemple) apparaissent désormais en format Microsoft Office Picture Manager. Dans ces cas, le texte est absent. En plus, s'affichent toutes les images des pages internet consultées récemment.
Je ne comprends pas pourquoi tous mes fichiers ".doc" ont perdu leur format Word. J'ai peut-être activé une fonction sans le vouloir.
Quelqu'un peut-'il m'aider? D'avance merci!

3 réponses

era
help09 a écrit :
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai enregistré une image qui se trouvait dans un document
Word sous Microsoft Office Picture Manager (pour pouvoir la mettre en fond
d'écran...).
Depuis, tous les documents Word déjà enregistrés et les nouveaux (que l'on
m'envoie par email par exemple) apparaissent désormais en format Microsoft
Office Picture Manager. Dans ces cas, le texte est absent. En plus, s'affichent
toutes les images des pages internet consultées récemment.
Je ne comprends pas pourquoi tous mes fichiers ".doc" ont perdu leur format
Word. J'ai peut-être activé une fonction sans le vouloir.
Quelqu'un peut-'il m'aider? D'avance merci!

Salut,
Quel rapport avec "Matériel" ?
Je pense qu'il faut poster sur un autre groupe.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
help09
era a écrit le 11/09/2009 à 09h38 :
help09 a écrit :
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai enregistré une image qui se trouvait dans un
document
Word sous Microsoft Office Picture Manager (pour pouvoir la mettre en fond
d'écran...).
Depuis, tous les documents Word déjà enregistrés et les
nouveaux (que l'on
m'envoie par email par exemple) apparaissent désormais en format
Microsoft
Office Picture Manager. Dans ces cas, le texte est absent. En plus,
s'affichent
toutes les images des pages internet consultées récemment.
Je ne comprends pas pourquoi tous mes fichiers ".doc" ont perdu leur
format
Word. J'ai peut-être activé une fonction sans le vouloir.
Quelqu'un peut-'il m'aider? D'avance merci!

Salut,
Quel rapport avec "Matériel" ?
Je pense qu'il faut poster sur un autre groupe.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Bonjour
Désolé pour l'erreur de ciblage de catégorie. Entre-temps j'ai résolu le problème en définissant Word comme programme par défaut pour ouvrir des doc Picture Manager.
Birkel
essais
"era" a écrit dans le message de
news:4aa9fe8d$0$8039$
help09 a écrit :
Bonjour,
Il y a 2 semaine, j'ai enregistré une image qui se trouvait dans un
document
Word sous Microsoft Office Picture Manager (pour pouvoir la mettre en
fond
d'écran...).
Depuis, tous les documents Word déjà enregistrés et les nouveaux (que
l'on
m'envoie par email par exemple) apparaissent désormais en format
Microsoft
Office Picture Manager. Dans ces cas, le texte est absent. En plus,
s'affichent
toutes les images des pages internet consultées récemment.
Je ne comprends pas pourquoi tous mes fichiers ".doc" ont perdu leur
format
Word. J'ai peut-être activé une fonction sans le vouloir.
Quelqu'un peut-'il m'aider? D'avance merci!

Salut,
Quel rapport avec "Matériel" ?
Je pense qu'il faut poster sur un autre groupe.

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm