Microsoft office publisher 2007

platon02
bonjour,
je viens de réinstaller office publisher 2007 que j'avais téléchargé il y a
quelques jours.
je l'ai mal désinstallé, je l'ai donc réinstallé.
Je possède office 2002 qui fonctionne correctement, comme quand je l'ai
acheté.
j'avais compris que office publisher 2007 était gratuit.
apparemment pour 60 jours, donc, mais quel prix ?
et je constate que le logiciel est uniquement en anglais, je n'arrive pas à
le mettre en français.
quelques conseils svp ?
merci à l'avance.

Azo4

[...]

[...]