microsoft office word 200è

awa
Bonjour,
voila, j'ai un très gros problème: il y a une semaine j'ai télécharger une version mais juste de 60jours de MICROSOFT WORD 2007. le téléchargement s'est bien fait et tout a été. je ne suis pas arrivé à l'ouvrir la première fois. à chaque fois que j'essayais de l'ouvrir, rien ne s'affichais. j'avais également oppenoffice et c'est justement pour le meme probleme que je me suis décidé à télécharger microsoft. 3jours après, microsoft a bien voulu s'ouvrir suite à des mise à jours de mon anti virus. 3 ou 4jours après, il ne veut encore plus s'ouvrir!!! je décide alors de désinstaller mon antivirus et d'installer des mises à jours mais en vain, ca ne marche pas. le probleme c'est que j'ai des documents très important dont j'auais besoin très rapidemment alors je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour arranger ca . merci de bien vouloir m'aider!!!!!

Geo
Bonjour

[...]

Si c'est très important, il y a des sites qui convertissent des
documents dans un autre format, ça doit bien exister de Office 2007
vers Open Office.

--
A+