Microsoft Outlook 2007 basique

Francis
Bonjour!
Je suis sous Vista Familiale et depuis quelques jours mon MO 2007 basique me
fait des misères. Lorsque je clique sur une adresse mail contenue dans un
message pour adresser une réponse, la machine me répond que "......le client
de message électronique par défaut et mal installé".
J'ai vérifié mes programmes par défaut et tout est bon, que ce soit dans
l'option Microsoft Windows ou dans l'option Personnalisée. J'ai même procéder
à une réparation avec le CD d'installation. RIEN N'Y FAIT.
Que puis-je faire ?
Au secours.

J. K.
Bonjour, soir, Francis,

[couic]

J'ai vérifié mes programmes par défaut et tout est bon, que ce soit
dans l'option Microsoft Windows ou dans l'option Personnalisée. J'ai
même procéder à une réparation avec le CD d'installation. RIEN N'Y

Refaire le compte, peut-être.
http://faq.outlook.fr/news.php

--

Cordialement.