Microsoft Plus * Danceurs Windows *

Anonyme
Salutations à tous,

Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici mais où sinon ?
Bon, je vourdrais savoir, comment fait-on pour télécharger de nouveaux
danceurs windows ?
Vous savez, ceux qui sont livrés avec Microsoft Plus! et qui dancent quand
le PC joue de la musique.

J'ai Microsoft Plus! Digital Media Edition et seulement quatre petits
danceurs alors que je sais qu'ils existent en grands et qu'ils sont légions
Je précise que les sites de Microsoft concernant ce programme ont l'air
fermé...

Aidez-moi SVP,
Merci d'avance

chrispra