Microsoft Plus * Danceurs Windows *

1 réponse
Anonyme
Salutations à tous,

Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici mais où sinon ?
Bon, je vourdrais savoir, comment fait-on pour télécharger de nouveaux
danceurs windows ?
Vous savez, ceux qui sont livrés avec Microsoft Plus! et qui dancent quand
le PC joue de la musique.

J'ai Microsoft Plus! Digital Media Edition et seulement quatre petits
danceurs alors que je sais qu'ils existent en grands et qu'ils sont légions
...
Je précise que les sites de Microsoft concernant ce programme ont l'air
fermé...

Aidez-moi SVP,
Merci d'avance

1 réponse

chrispra
Bonjour

sur cette page, ça ne fonctionne pas ?

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/desktop/dancers.mspx

Cordialement
--
Christian

Anonyme a écrit dans le message de news:
Salutations à tous,

Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici mais où sinon ?
Bon, je vourdrais savoir, comment fait-on pour télécharger de
nouveaux
danceurs windows ?
Vous savez, ceux qui sont livrés avec Microsoft Plus! et qui dancent
quand
le PC joue de la musique.

J'ai Microsoft Plus! Digital Media Edition et seulement quatre petits
danceurs alors que je sais qu'ils existent en grands et qu'ils sont
légions ...
Je précise que les sites de Microsoft concernant ce programme ont l'air
fermé...

Aidez-moi SVP,
Merci d'avance