microsoft.public.fr.windowsxp (1).dbx

7 réponses
Asinho
Bonsoir
Excusez moi mais je ne sais plus pourquoi j'ai (1) sur
ce compte n'en ayant pas un premier microsoft.public.fr.windowsxp.dbx
Réponse déjà fournie par Jceel me semble-t-il. E c'est le seul ainsi indéxé.
Merci
--
Asinho

7 réponses

scraper
Dans son message news:%23%,
Asinho nous a aimablement écrit:
Bonsoir
Excusez moi mais je ne sais plus pourquoi j'ai (1) sur
ce compte n'en ayant pas un premier microsoft.public.fr.windowsxp.dbx
Réponse déjà fournie par Jceel me semble-t-il. E c'est le seul ainsi
indéxé. Merci

salut !

suite à une réinstallation, tu as certainement dû te réabonner à ce NG, alors que ton dossier de stockage contenait déjà un vieux
fichier windowsxp.dbx ... résultat: il t'en a recréé un, avec un (1) ... pour le supprimer (le 1 :-)

commence par le sauvegarder dans un dossier temporaire

renomme le, en supprimant le (1)

va dans ton compte NG

supprime l'abonnement à *ce* NG windowsxp ...

ferme Outlook Express

va dans ton dossier de stockage OE, et supprime le fichier microsoft.public.fr.windowsxp (1).dbx

rouvre OE

réabonne toi à ce même NG

télécharge quelques messages

lis en au moins 1

ferme OE

(vérifie que le nom du fichier microsoft.public.fr.windowsxp.dbx est bien maintenant correct, sans le (1) )

... sinon, tu t'es planté, faut recommencer !!

si c'est bon, copie ton fichier sauvegardé précédemment dans ton dossier de stockage, en validant la confirmation d'écrasement

ça devrait le faire ...

--
scraper

Asinho
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Dans son message news:%23%,
Asinho nous a aimablement écrit:
Bonsoir
Excusez moi mais je ne sais plus pourquoi j'ai (1) sur
ce compte n'en ayant pas un premier microsoft.public.fr.windowsxp.dbx
Réponse déjà fournie par Jceel me semble-t-il. E c'est le seul ainsi
indéxé. Merci

salut !

suite à une réinstallation, tu as certainement dû te réabonner à ce NG,
alors que ton dossier de stockage contenait déjà un vieux

fichier windowsxp.dbx ... résultat: il t'en a recréé un, avec un (1) ...
pour le supprimer (le 1 :-)

commence par le sauvegarder dans un dossier temporaire

renomme le, en supprimant le (1)

va dans ton compte NG

supprime l'abonnement à *ce* NG windowsxp ...

ferme Outlook Express

va dans ton dossier de stockage OE, et supprime le fichier
microsoft.public.fr.windowsxp (1).dbx

rouvre OE

réabonne toi à ce même NG

télécharge quelques messages

lis en au moins 1

ferme OE

(vérifie que le nom du fichier microsoft.public.fr.windowsxp.dbx est bien
maintenant correct, sans le (1) )

... sinon, tu t'es planté, faut recommencer !!

si c'est bon, copie ton fichier sauvegardé précédemment dans ton dossier
de stockage, en validant la confirmation d'écrasement

ça devrait le faire ...

--
Merci scraper mais je vais abuser encore un peu.

Comment fait-on pour ne charger que quelques messages parce que je n'ai
toujours pas vraiment compris
les subtilités des différentes synchros sans parler de la mise à jour ?
Merci de la réponse c'est juré je devrait être enfin comblé. Encore merci
8-)))

scraper
Dans son message news:,
Asinho nous a aimablement écrit:
--
Merci scraper mais je vais abuser encore un peu.

Comment fait-on pour ne charger que quelques messages parce que je
n'ai toujours pas vraiment compris
les subtilités des différentes synchros sans parler de la mise à jour
? Merci de la réponse c'est juré je devrait être enfin comblé. Encore
merci 8-)))
ah ben tu vois, moi, j'ai opté pour "ne jamais synchroniser" ... me fiant à ce que disait jceel, je crois, sur les NG à mon arrivée,

il y a une paire d'années ...

j'ai retenu que c'était source d'ennuis, et je synchronise jamais ...

ça m'empêche pas de recevoir les xxx en têtes suivants que j'ai paramétrés ! :-)

pour répondre précisément à ta question ...

comme ton cas m'est arrivé, et pas qu'une fois ! :-)

je fais la manip' que je t'ai décrite plus haut (j'espère avoir rien oublié .... de tête, ça a l'air bon), puis, quand je me
réabonne, je clique sur "atteindre" ... et le téléchargement des xxx en têtes commence ...

eh ben, simplement, tu cliques sur "annuler", dans le bandeau OE ... ensuite, tu cliques au moins sur 1 message, pour le lire (ça
écrit dans le .dbx ... s'il est "vierge" ça peut foirer ) ... etc ...

voila, j'espère que ça va fonctionner pour toi ??

tiens nous au courant ?

--
scraper

Jceel
l
scraper nous as a dit
* Dans son message news:,
* eh ben, simplement, tu cliques sur "annuler", dans le bandeau OE
... ensuite, tu cliques au moins sur 1 message, pour le lire (ça
* écrit dans le .dbx ... s'il est "vierge" ça peut foirer ) ... etc

pour savoir quel est le bon DBX il suffit de regarder la date..... le
mauvais a une ancienne date...

pour ne charger que XXX en tetes il faut vider le dbx dans
maintenace-nettoyer- reinitialiser... et pas "supprimer"

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
l
Claudius nous as a dit
* moi je "synchronise tout" régulièrement sans aucun problème, ce qui
me
* permet
* de télécharger tous mes comptes courrier + news; seul inconvénient
c'est que
* si tu as des spams sur tes comptes courrier tu les récupères aussi
mais ça
* c'est normal.

pour eviter ça utilise Mailwasher pour virer le courrier inutile...
télecharge ce qui reste des mails
en suite soit tu synchronises par serveur de news ce qui est de loin le
plus rapide plutot que de synchroniser tout
pendant ce temps tu lis et répond à tes mails ou tu vas sur les forums
que tu ne synchronises pas...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Dans son message news:%,
Asinho nous a aimablement écrit:

OK. C'est quand même bien lourd tout çà. Enfin on continuera à faire
avec ! Merci à tous. Je me sens moins c...
--

salut !

au fait, as tu réussi à supprimer le (1) de ton fichier *.dbx ??

--
scraper

claude comel
"scraper" a écrit dans le message de
news:O$
Dans son message news:,
Asinho nous a aimablement écrit:
--
Merci scraper mais je vais abuser encore un peu.

Comment fait-on pour ne charger que quelques messages parce que je
n'ai toujours pas vraiment compris
les subtilités des différentes synchros sans parler de la mise à jour
? Merci de la réponse c'est juré je devrait être enfin comblé. Encore
merci 8-)))
ah ben tu vois, moi, j'ai opté pour "ne jamais synchroniser" ... me fiant

à ce que disait jceel, je crois, sur les NG à mon arrivée,

il y a une paire d'années ...

j'ai retenu que c'était source d'ennuis, et je synchronise jamais ...

ça m'empêche pas de recevoir les xxx en têtes suivants que j'ai paramétrés
! :-)

pour répondre précisément à ta question ...

comme ton cas m'est arrivé, et pas qu'une fois ! :-)

je fais la manip' que je t'ai décrite plus haut (j'espère avoir rien
oublié .... de tête, ça a l'air bon), puis, quand je me

réabonne, je clique sur "atteindre" ... et le téléchargement des xxx en
têtes commence ...

eh ben, simplement, tu cliques sur "annuler", dans le bandeau OE ...
ensuite, tu cliques au moins sur 1 message, pour le lire (ça

écrit dans le .dbx ... s'il est "vierge" ça peut foirer ) ... etc ...

voila, j'espère que ça va fonctionner pour toi ??

tiens nous au courant ?

--
helo sky scraper regret pas souvenir d'une réinstallation et je n'y arrive

pas.
Bon c'est pour le fun c'est pas gènant. Enfin je m'y remettrai s'il y a
d'autres idées qui viennent.
CI Bcp