Microsoft SMS ?

1 réponse
Webatou
Bonjour à tous,

En fouinant dans le gestionnaires de périphériques de l'ordinateur du
boulot, je me suis aperçu que certains périphériques etaient doublés par
des péripériques ayant comme pilotes "microsot sms mirror driver".

Je voulais donc savoir à quoi ça pouvait correspondre ?

J'ai esayé de chercher sur Google mais la technologie SMS est très mal
détaillée la plupart du temps ?

Merci d'avance ;-)

1 réponse

Pierre Goiffon
Webatou wrote:
En fouinant dans le gestionnaires de périphériques de l'ordinateur du
boulot, je me suis aperçu que certains périphériques etaient doublés par
des péripériques ayant comme pilotes "microsot sms mirror driver".

Je voulais donc savoir à quoi ça pouvait correspondre ?

Pour savoir ce qu'est Microsoft SMS :
http://www.microsoft.com/sms
(Microsoft a déclaré énormément de redirections, c'est assez pratique)
Et au final on tombe sur :
http://www.microsoft.com/smserver/evaluation/overview/default.asp

Par contre, de là à savoir ce qu'est le périphérique que vous voyez...