Microsoft SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 2 (KB 92189

ANDRÉ
Depuis quelques temps une mise à jours essaie de s'effectuée sur mon
ordinateur concernant SQL Server 2005 Express Edition Service Pack 2. La mise
à jour ne se fait pas et elle revient à tous les jours. J'ai vérifié
plusieurs forums de discussion et rien ne fonctionne à venir jusqu'à
maintenant.

Peut-on m'aider SVP!!!

JF
*Bonjour ANDRÉ* !

[...]

Et si tu le télécharges pour l'installer en mode sans échec (si
nécessaire) ou anti-virus désactivé ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid1711D5D-725C-4AFA-9D65-E4465CDFF1E7&displaylang=fr

Sinon rechercher le log d'installation de la mise à jour et rechercher
l'erreur, et aussi le numéro d'erreur affiché par l'historique du site
http://update.microsoft.com (croix rouge).

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az