Microsoft Store vient de réouvrir

Elastoc
Il était fermé pffff
Et il vient de rouvrir il y a qq minutes ...

Juste le temps de passer ma commande pourW7 pro E
http://www.itespresso.fr/windows-7-microsoft-store-ne-repond-plus-30454.html

En octobre il faudra payer 3 fois plus cher !
Et comme je compte changer mon vieux PC c'est le moment où jamais.

Ca tombe à pic ...

--
Elastoc

Fabrice [MVP]
"Elastoc" a écrit dans le message de
[...]

Alors, je doit comprendre que votre idée d'utiliser Windows XP est ENFIN du
passée....(pour votre nouveau PC)

:)

Mais continuez de l'utiliser sur vos PC de 1980, hein....

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Elastoc
"Fabrice [MVP]"

Alors, je doit comprendre que votre idée d'utiliser Windows XP est ENFIN
du passée....(pour votre nouveau PC)
Mais continuez de l'utiliser sur vos PC de 1980, hein....

J'ai par exemple un Goupil G5 avec un Windows 3.1 sur disquettes sous
pochette sous vide avec un Multiplan en parfait état de fonctionnement.
Je suis un conservateur.

Etc ...

--
Elastoc