Microsoft Upade

Internaute
Bonjour à tous,

J'ai le site Microsoft Upade qui ne foncitonne plus, au moment de faire la
recherche de mise à jour, erreur : 0x80072EE2 et J'ai Internet Explorer 7

Bethebeast
Bonjour à tous,

J'ai le site Microsoft Upade qui ne foncitonne plus, au moment de faire la
recherche de mise à jour, erreur : 0x80072EE2 et J'ai Internet Explorer 7

Bonjour,

Une petite recherche toute simple sur Google te donnera la réponse :
http://support.microsoft.com/kb/836941/fr
@+

Azo3
Upade? update?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Internaute" a écrit dans le message de news:
468debd5$0$5071$
Bonjour à tous,

J'ai le site Microsoft Upade qui ne foncitonne plus, au moment de faire la
recherche de mise à jour, erreur : 0x80072EE2 et J'ai Internet Explorer 7

JF
*Bonjour Sergio-Azo3* !

Upade? update?

Joke :
Une petite recherche toute simple sur Google te donnera la réponse :
www.google.fr/search?q=upade
;o);o)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Azo3
;o)))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Sergio-Azo3* !

Upade? update?

Joke :
[...]

Bethebeast
*Bonjour Sergio-Azo3* !

Upade? update?

Joke :
Une petite recherche toute simple sur Google te donnera la réponse :
www.google.fr/search?q=upade
;o);o)

/je n'arrive pas à déconnecté la mise à jour automatique de Windows

upade. En ce moment il met à jour mon pc et j'ai peur qu'il installle le
pack sp2 que je ne veux pas.

/elle date un peu mais...pas mal du tout ;-)
@+

Azo3
tu peux nous dire pourquoi tu ne veux pas du SP2?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets"@libranet.fr> a écrit dans le
message de news: 468e3bd8$0$26422$
*Bonjour Sergio-Azo3* !

Upade? update?

Joke :
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bethebeast" <"be_the_beast_sans tirets*
Dans news:468e3bd8$0$26422$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

/je n'arrive pas à déconnecté la mise à jour automatique de Windows

upade. En ce moment il met à jour mon pc et j'ai peur qu'il installle
le pack sp2 que je ne veux pas.

Clic droit sur le Poste de Travail / Mises à jour automatique /
Désactiver les mises à jour automatiques.
Comme ça, tu vas sur WinUpdate le 2ème mardi de chaque mois, tu refuses
SP2 et tu va voir s'il y a qq chose pour SP1.
Je suis comme toi resté, malgré moi, sous SP1 ca par 2 fois,
l'installation de SP2 n'est pas allé jusqu'au bout.
J'ai du réparer, réinstaller et passé un temps fou à retrouver un PC
stable.
Par contre, il te faut un bon AV et un excellent parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille

Bethebeast
tu peux nous dire pourquoi tu ne veux pas du SP2?

Qui sa, moi...?

http://www.google.fr/search?q=upade
regarde le premier résultat, j'avais oublié de mettre les " " en faisant
le copier/coller, mais bon...
@+

Azo3
j'ai emmêlé le fil...