microsoft virtual machine pour XP

5 réponses
alain
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs=20
car MVirtual Machine n'est pas install=E9 sur mon nouvel=20
ordi win xp
J'ai cherch=E9 sur le cd winxp,par les mises =E0 jour=20
microsoft, sur le bull de s=E9curit=E9 ms03-11 sans r=E9sultat.
la r=E9ponse donn=E9e ici le 5nov pour le m=EAme probl=E8me =E0 un=20
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de t=E9l=E9chargement de=20
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas install=E9 par d=E9faut?
merci d'avance

5 réponses

Michel Thiffault
Microsoft a perdu sa license Java suite à un conflit avec Sun (créateur de
Java).

Tu peux utiliser le lien que t'a donné Louise mail il y a d'autres problèmes
en vu. La prochaine mise-à-jour d'Internet Explorer (dans le prochaine
service pack de XP) générera une popup (style MsgBox) pour chaque élément
Java, Flash, etc. qui se trouvera sur ta page. Donc, si tu as disons 10
boutons Java tes utilisateurs auront droit à 10 popup lors de l'affichage de
ta page. Pas drôle du tout. Plus d'informations ici:
http://msdn.microsoft.com/ieupdate/default.asp

Note que tu trouveras à cette adresse une version d'essai de IE avec ce
nouveau "comportement". Tu peux l'installer sans que ça interfère avec ton
IE normal.

"alain" wrote in message
news:005801c3b1da$fd5e04d0$
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
ordi win xp
J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
merci d'avance
Louise Villeneuve
Bonjour,
Dans ce cas, vous trouverez une autre adresse
dans la page http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Au revoir,
Louise Villeneuve

"alain" a écrit dans le message de news:
005801c3b1da$fd5e04d0$
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
ordi win xp
J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
merci d'avance
Michel Thiffault
Étrange, vu le nomdre d'utilisateurs des boutons sensitifs je m'attendais à
plus de réactions!

"Michel Thiffault" wrote in message
news:
Microsoft a perdu sa license Java suite à un conflit avec Sun (créateur de
Java).

Tu peux utiliser le lien que t'a donné Louise mail il y a d'autres

problèmes
en vu. La prochaine mise-à-jour d'Internet Explorer (dans le prochaine
service pack de XP) générera une popup (style MsgBox) pour chaque élément
Java, Flash, etc. qui se trouvera sur ta page. Donc, si tu as disons 10
boutons Java tes utilisateurs auront droit à 10 popup lors de l'affichage

de
ta page. Pas drôle du tout. Plus d'informations ici:
http://msdn.microsoft.com/ieupdate/default.asp

Note que tu trouveras à cette adresse une version d'essai de IE avec ce
nouveau "comportement". Tu peux l'installer sans que ça interfère avec ton
IE normal.

"alain" wrote in message
news:005801c3b1da$fd5e04d0$
Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
ordi win xp
J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
internaute ne fonctionne pas
Questions:
Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
microsoft virtual machine?
Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
merci d'avance

Le bucheron
N'as tu pas remarque que la question sur les "rectangles gris" revient tous
les x jours ?
Et puis les boutons réactifs, à part sur les sites de neuneu, plus personnes
ne les utilise, car tous le monde sait qu'un Rollover en JS est plus
compact.
Mais bon il ne faut pour tous le monde, et tout le monde doit bien
débuter...

Yves

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:%
Étrange, vu le nomdre d'utilisateurs des boutons sensitifs je m'attendais

à
plus de réactions!

"Michel Thiffault" wrote in message
news:
> Microsoft a perdu sa license Java suite à un conflit avec Sun (créateur

de
> Java).
>
> Tu peux utiliser le lien que t'a donné Louise mail il y a d'autres
problèmes
> en vu. La prochaine mise-à-jour d'Internet Explorer (dans le prochaine
> service pack de XP) générera une popup (style MsgBox) pour chaque

élément
> Java, Flash, etc. qui se trouvera sur ta page. Donc, si tu as disons 10
> boutons Java tes utilisateurs auront droit à 10 popup lors de

l'affichage
de
> ta page. Pas drôle du tout. Plus d'informations ici:
> http://msdn.microsoft.com/ieupdate/default.asp
>
> Note que tu trouveras à cette adresse une version d'essai de IE avec ce
> nouveau "comportement". Tu peux l'installer sans que ça interfère avec

ton
> IE normal.
>
> "alain" wrote in message
> news:005801c3b1da$fd5e04d0$
> Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
> car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
> ordi win xp
> J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
> microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
> la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
> internaute ne fonctionne pas
> Questions:
> Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
> microsoft virtual machine?
> Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
> merci d'avance
>

Le bucheron
je viens de me relire par hasard et j'ai fait plein de fautes :=(

Horreur,

Toutes mes excuses pour ne pas avoir relu.

Yves

ps: le meme en couleur
N'as tu pas remarque que la question sur les "rectangles gris" revient tous
les x jours ?
Et puis les boutons réactifs, à part sur les sites de neuneus, plus personne
ne les utilise, car tout le monde sait qu'un Rollover en JS est plus
compact.
Mais bon il en faut pour tout le monde, et tout le monde doit bien
débuter...

"Le bucheron" <yroque(arobas)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:eqboC$$
N'as tu pas remarque que la question sur les "rectangles gris" revient

tous
les x jours ?
Et puis les boutons réactifs, à part sur les sites de neuneu, plus

personnes
ne les utilise, car tous le monde sait qu'un Rollover en JS est plus
compact.
Mais bon il ne faut pour tous le monde, et tout le monde doit bien
débuter...

Yves

"Michel Thiffault" a écrit dans le message de
news:%
> Étrange, vu le nomdre d'utilisateurs des boutons sensitifs je

m'attendais
à
> plus de réactions!
>
> "Michel Thiffault" wrote in message
> news:
> > Microsoft a perdu sa license Java suite à un conflit avec Sun

(créateur
de
> > Java).
> >
> > Tu peux utiliser le lien que t'a donné Louise mail il y a d'autres
> problèmes
> > en vu. La prochaine mise-à-jour d'Internet Explorer (dans le prochaine
> > service pack de XP) générera une popup (style MsgBox) pour chaque
élément
> > Java, Flash, etc. qui se trouvera sur ta page. Donc, si tu as disons

> > boutons Java tes utilisateurs auront droit à 10 popup lors de
l'affichage
> de
> > ta page. Pas drôle du tout. Plus d'informations ici:
> > http://msdn.microsoft.com/ieupdate/default.asp
> >
> > Note que tu trouveras à cette adresse une version d'essai de IE avec

ce
> > nouveau "comportement". Tu peux l'installer sans que ça interfère avec
ton
> > IE normal.
> >
> > "alain" wrote in message
> > news:005801c3b1da$fd5e04d0$
> > Les boutons de mon site front page2000 restent inactifs
> > car MVirtual Machine n'est pas installé sur mon nouvel
> > ordi win xp
> > J'ai cherché sur le cd winxp,par les mises à jour
> > microsoft, sur le bull de sécurité ms03-11 sans résultat.
> > la réponse donnée ici le 5nov pour le même problème à un
> > internaute ne fonctionne pas
> > Questions:
> > Puis je avoir une adresse exacte de téléchargement de
> > microsoft virtual machine?
> > Est ce normal que MVM ne soit pas installé par défaut?
> > merci d'avance
> >
>