Microsoft Word

André04
Salutatous.
Je ne peux plus utiliser Microsoft Word. Je m'explique.
Je commence à écrire un texte et, vers la quatrième ou cinquième ligne, une
fenêtre s'affiche avec le texte suivant:

Microsoft Visual C++ Runting Library.

Runtine Error!
Prograne: c:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\Winword.Exe
abnormal program termination.

Bien sur, si je clic, tout mon travail disparaît...
Qu'es accò?

Droopy191
[...]

Salut,

Cela se produit t'il avec tous les fichiers word ?

Je commencerais par réparer office:
panneau de config / ajouter programmes / pack office / changer /
réparer-résinstaller

--
DR

André04
"Droopy191" a écrit dans le message de
news: 46407d01$0$28911$
[...]

Merci Droopy.
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Il y a eu deux mises à jour hier,
la raison est peut-être là.
Bonne journée.