microsoft word pas de réponse

dornac
Bonjour,

En ouvrant un fichier de presque 14 Méga, le programme word se bloque.

Une fois ouvert, il pagine le document et puis le programme se bloque et
quand j'appuie sur CRTL+ALT SUPR, j'ai le message MicrosoftWord (pas de
réponse).

Qui peut m'aider

Merci beaucoup d'avance

Geo

[...]

Essayez "Ouvrir et réparer" et non simplement "Ouvrir"

--
A+

dornac
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de dire que j'étais en word 97 et
donc l'option ouvrir et réparer n'existe pas.

Cordialement

Cd

[...]

nermel
Essayez d'enregistrer le fichier sous un nouveau nom.
S'il propose des réparations, cliquez sur Afficher les réparations puis
fermez la fenêtre d'invite.
Essayez "enregistrer sous" à nouveau.

Et voyez le résultat en fermant puis ouvrant ce nouveau doc.

Bonne chance.
--
pascal nermel

[...]

Circé
Bonsoir dornac,

Tu trouveras ici d'autres solutions de récupération de documents. Il y
a en particulier un lien vers la KB de Microsoft concernant Word 97.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 13/01/2008, dornac a supposé :
[...]

Geo

Merci, je vais essayer, mais pour l'instant, je n'ai pas la main dès que je
l'ouvre, il pagine jusqu'a la fin du document, puis se bloque.

Word 97, c'est un peu loin, mais il n'y a pas une option comme "paginer
en arrière-plan" ?
Ou essayez en mode brouillon.
Au moins utilisez l'option Afficher les images ou un cadre, je ne sais
plus, mais prenez toutes les option d'affichage minimal.

--
A+