MIDI dans OpenBSD

2 réponses
Thierry B.
Bonsoir.

Je suis plus ou moins en train de bricoler des bouts de code
pour faire du MIDI avec des Linux, et je voudrais que ça tourne
aussi dans Open, et eventuellement les autres BSD.

Je suis donc à la recherche de documents sur le MIDI dans ce
contexte, et surtout avec un point de vue développeur d'appli.

Merci pour vos suggestions.

tTh.

--
"If everything seems under control, you're just not going fast enough."
-- Mario Andretti

2 réponses

Eric Masson
"Thierry B." writes:

'Lut,

Je suis plus ou moins en train de bricoler des bouts de code
pour faire du MIDI avec des Linux, et je voudrais que ça tourne
aussi dans Open, et eventuellement les autres BSD.

Tu as regardé de ce coté :
http://www.openbsd.org/cgi-bin/man.cgi?query=midi

Hth

--
Qui pourrait me dire s'il y a un astuce afin d'utiliser outlook pour
envoyer un email automatiquement à partir d'un formulaire crée dans une
page html, ouvert avec ie4.
-+- E in Guide du Neuneu Usenet : Jusqu'où ira neuneu avec Micro$oft -+-

Thierry B.
--{ Eric Masson a plopé ceci: }--

Je suis plus ou moins en train de bricoler des bouts de code
pour faire du MIDI avec des Linux, et je voudrais que ça tourne
aussi dans Open, et eventuellement les autres BSD.

Tu as regardé de ce coté :
http://www.openbsd.org/cgi-bin/man.cgi?query=midi

Oui, un peu. Il y a pas mal d'infos interessantes, mais rien
de synthétique, en fait. Je vais continuer à fouiller...

~ $ apropos midi
midi (4) - device-independent MIDI driver layer
midiplay (1) - play MIDI files
mpu (4) - Roland/Yamaha MPU401 (and compatible) MIDI UART driver
umidi (4) - USB support for MIDI devices

Et puis, il reste les sources :)

--
"Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing.